Garage Mercier

• Demande de carte grise

7 avis sur Garage Mercier

Bebesylvie

Par , le 20/02/2013

Entreprise très sérieuse et personnel très qualifié, ce qui est un plus quand mon amie confie sa voiture entre les mains de cette personne, on sait que celle ci lui sera rendue comme neuve, c'est super.
Les prix quand à eux sont assez sympa ce qui est rare tout de même.

BidouJoahn

Par , le 12/09/2016

Bien reçu comme un habitué alors que j'étais de passage durant des vacances.
Pris en dehors du travail déjà programmé
Rien à dire, ce qu'on aimerait trouver dans beaucoup de garages.
L'addition m'est apparue raisonnable

Monsieur PEREZ m'a offert une bonne prestation avec un vrai sens du commerce. Si j'étais de son secteur, il deviendrait mon unique garagiste. On sent de suite qu'on ne sera pas le pigeon de service. Merci Monsieur PEREZ pour vos valeurs et votre professionnalisme

boukanov

Par , le 10/04/2013

Garage animé par Monsieur Perez un homme tres sympathique et efficace, toujours pret à vous rendre service ; les compétences des mécanos sont excellentes et largement au dessus du lot des autres mécaniciens soi disant trés compétents. Depuis plusieurs années que nous faisons nos entretiens, nous n'en sommes trés satisfait ! Merci à toute l'équipe ! Thierry et Sophie B.

CH33

Par , le 17/07/2009

M. Perez est un garagiste de confiance (c'est rare) toujours prêt à vous rendre service à ses clients (vite fidélisés comme moi) même quand cela ne lui rapporte rien. Sérieux, à l'écoute, très honnête et vraiment sympathique !Que demander de plus ? !!

Maryline33

Par , le 28/05/2009

Entreprise sérieuse à qui je confie depuis des années mes véhicules, vous y trouverez un service de qualité à un tarif raisonnable et un accueil irréprochable. Ce garage mérite vraiment un détour !!!

Le 10/01/2012

Garagiste overbooké, oulala mais il est doué certes mais attente pour un rendez vous longue à mon gout, prix corrects sinon.

Le 25/10/2009

C'est très professionnel ils font bien leurs travail tout est bon.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Mercier à Bordeaux. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.