Pharmacie Principale

10 rue sainte catherine
Bordeaux

• Vente de produits diététiques courants
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de médicaments
  • Préparation des médicaments

11 avis sur Pharmacie Principale

Myila

Par , le 11/12/2011

Sans doute l'une des moins cher de Bordeaux ! Ce qui explique le monde. Mais l'accueil y est agréable, le choix important et les vendeuses/pharmaciennes, très sympathiques.

minajess

Par , le 30/04/2010

Une pharmacie qui tire ses prix vers le bas. Un accueil agréable, les conseillères prennent le temps de vous écouter et de trouver les bons produits.

borelia

Par , le 19/10/2009

Personnel de bon conseil et très patient. Produits de très bon rapport qualité/prix.

coco2bx

Par , le 28/03/2014

accueil assez agréable,

pour un conseil c'est parfois un peu long mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie,

les personnes aux caisses charmantes,

le choix est important,

les prix parapharmacie sont bien moins chers que dans ma pharmacie de quartier

Warem33

Par , le 10/02/2013

Tres grand choix en produits de cosmetique, et prix tres avantageux !!Je le recommande fortement.

amelpoulain

Par , le 21/11/2012

Pharmacie la moins chère de Bordeaux, personnel ouvert, à l'écoute et très pro. J'achète tout là-bas.

tijuana

Par , le 20/04/2010

Bon conseil, tarifs convenables, quelques promotions sur la parapharmacie, très bon accueil.

joilae78

Par , le 28/02/2010

Un peu d'attente, mais tarifs attractifs et personnel agréable.

pandipanda

Par , le 05/10/2009

Une équipe à votre écoute, des prix bas toute l'année. Seul hic, un peu d'attente car beaucoup de monde.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 10/01/2012

Personnel rapide mais à l'écoute des personnes et qui donnent des échantillons, moi j'adore cet endroit car pas loin de mon boulot.

Le 24/10/2009

Le personnel féminin est très agréable et j'ai eu le droit à un bonjour madame comme si vous rentrez dans un restaurant. Enfin bon, les produits de beauté restent hélas bien onéreux je trouve.

Vous êtes sur la page Pharmacie Principale à Bordeaux. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Santé.