Guest Coiffure

79 rue du loup
Bordeaux

Guest coiffure
Lundi sur RDV uniquement.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

8 avis sur Guest Coiffure

maria64ds

Par , le 06/11/2012

J'aime bien ce salon de coiffure, il est très bien placé et donc très facile à trouver. On attend pas très longtemps et les coiffeurs sont vraiment très gentils et donnent de très bons conseils !

yoda277

Par , le 06/07/2011

Un très bon salon de coiffure dont certains articles dans le magazine de bordeaux lui ont été dédiés. Une coiffeuse qui prend le temps de cerner vos envies ; l'ambiance est zen avec de la pierre de taille, des bougies, fauteuils relaxant. Le prix est convenable, Les gens charmants !

FlorenceL87

Par , le 05/09/2014

Superbe salon et beaucoup d.attention pas de stress tout est cool j.adore et résultat concluant

MakSyma

Par , le 17/09/2012

Mon dieu !! J'aurais du m'écouter et annuler mon rendez-vous dans ce salon où le tutoiement est de rigueur pour donner un style : Toi t'es mon pote ! ! Très mauvais résultat et pourtant je suis plus que tolérant (pour un garçon) concernant ma coiffure. La coiffeuse a commencé par me proposer une coupe qui en théorie ; aurait dû me plaire avec une petite frange sympathique en gardant de la longueur. Ben non, je suis ressorti de là avec une coupe trop courte, style prison. Je déconseille ce salon qui veut se donner un genre, alors que parfois les choses les plus simples sont largement suffisantes, pour satisfaire sa clientèle. Bien sûr, il faut aussi savoir couper les cheveux !!

bordeluche

Par , le 28/03/2012

J'adore ce salon. Les filles sont très sympa, on se sent respectée, écoutée. Pas de frime, pas de snobisme, on vient comme on est, on ressort avec la bonne coupe qui va bien. Je suis fidèle depuis 2 ans et je compte le rester. Ps : Un grand merci à Karine et à toute l'équipe.

dracoyr

Par , le 03/04/2011

Trop génial ce salon de coiffure ! Les coiffeuses sont à votre écoute, donnent leur avis et le must : la salle de shampoings... Ambiance tamisée avec bougies, fauteuils qui massent le dos... Très bon moment de détente inattendu...

pka3433

Par , le 20/11/2008

Vraiment un très bon salon de coiffure sur bordeaux, pour une fois je n'ai pas eu l'impression d'être avec mon ticket à attendre mon tour, ma coiffeuse a pris le temps de vraiment comprendre ce que je voulais. C'est la première fois que je ne suis pas déçue. Donc je le recommande à toutes les phobiques des coiffeurs.

Le 10/01/2012

Coiffeur pro qui réalise de belles coupes et m'a fait de chouettes mèches dorées et la fois d'après une coupe moderne, nickel, prix correct et sourire toujours.

Vous êtes sur la page Guest Coiffure à Bordeaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.