Trésor Secret - Perles De Culture

66 rue des remparts
Bordeaux

Du mardi au samedi de 10h00 à 14h00 et de 15h00 à 19h00

Magasin de l'enseigne spécialisée de bijoux en Perles de Culture TRESOR SECRET

Notre philosophie met en valeur la beauté naturelle et la perfection des perles de culture à travers des modèles au design moderne et épuré.

En choisissant de travailler avec les perles de culture, nous avons comme support un élément naturel utilisé depuis des millénaires par les Hommes dans les parures de cérémonie et les bijoux. Nos collections représentent à la fois le respect porté à cette histoire et le caractère moderne du retour des perles de culture au sein de la mode.

En combinant des matériaux nobles avec les perles de culture les bijoux Trésor Secret vous transportent vers un univers nouveau en matière de bijouterie.

• Pendentifs
  • Vente de bijoux mariage
  • Vente de costumes mariage
  • Location de costumes mariage

Actualités

Préparez vos cadeaux en demandant conseils à nos conseillères en magasin pour trouver LA perle rare.

1 avis sur Trésor Secret - Perles De Culture

pourquoipamo

Par , le 14/01/2011

Magnifique. C'est l'endroit tout nouveau ou vous pourrez tous les bijoux en perles de culture que vous imaginiez. Et pas seulement classique, c'est rempli de création.

Vous êtes sur la page Trésor Secret - Perles De Culture à Bordeaux. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Bordeaux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.