La Patacrêpe

3 carrefour de l'hours
Béziers

OUVERT 7/7 jours de 9h00 heures à minuit.

7 avis sur La Patacrêpe

Inbox

Par , le 27/02/2013

Accueil sympathique, on s'occupe bien de vous. Les tables sont un peu trop proches, c'est dommage mais l'ambiance n'est pas mal. Niveau carte, j'ai été très étonné de voir qu'ils proposaient autre chose que des crêpes. C'est la première fois que je vais dans une crêperie qui propose également des viandes, des hamburgers, etc. Concernant les prix, ils sont un peu élevés pour la garniture mais bon, ça reste plus ou moins convenable.

QuiCharD

Par , le 05/09/2011

Petite crêperie sympathique, service rapide et agréable. Table calme. Je recommande.

Fiiona

Par , le 21/08/2011

Cadre vraiment accueillant et personnel sympathique. J'y suis allée pour le goûter donc je ne peux pas juger les plats mais le chocolat chaud était excellent.

guyl34

Par , le 21/03/2015

J'aime bien le concept de ce restaurant, les salades sont copieuses et le choix de crêpes et de galettes très varié.

didie

Par , le 16/01/2013

Espace convivial, les produits sont bons. Bien situé dans le centre commercial. Une petite pause sympa entre deux visites en boutique.

didoune000

Par , le 06/10/2012

Très bonne crêperie, nous avons essayé car nous sommes pas fan de ce genre de plat et au final très bon et vraiment pas déçu !!!

moigally

Par , le 18/07/2012

C'est une bonne crêperie, avec un bon rapport qualité prix et un bon accueil et une déco sympa. Les formules patafraicheur et patacrêpe sont particulièrement bonne reste le glace à amélioré.

Vous êtes sur la page La Patacrêpe à Béziers. Découvrez d'autres Restaurants à Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.