Celio

• Vêtement de sport

10 avis sur Celio

agog

Par , le 08/08/2011

Belle boutique dédiée au hommes où l'on trouve des vêtements de qualité même s'ils manquent un peu à mon goût d'originalité.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Belle boutique pour hommes, on y trouve des vetements pour tous les gouts et tous les styles, les prix sont raisonnables.

Nassim1

Par , le 25/04/2011

Celio besançon est un magasin qui se situe dans la zone commerciale de chateau farine, un grand choix de produits et des produits pas chers et de qualité.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Magasin qui propose un large choix de vetements hommes, il y en a pour tous les gouts et tous les ages, les prix sont corrects et les vendeurs de bons conseils.

virdoudou

Par , le 22/02/2011

Un beau magasin tout neuf au coeur de la galerie du géant casino dédié aux hommes ; on y trouve de tout pour s'habiller : des sous vêtements, pyjamas, t-shirts, ou costumes. Leur collection est bien présentée les vendeurs savent conseiller vêtements de bonnne qualité, prix corrects.

virdoudou

Par , le 12/11/2010

Ce magasin est spécialisé dans les vêtements pour homme. Il est situé en rez de chaussée et est très lumineux. Dommage que les cabines soient souvent insuffisantes le samedi. Il propose de nombreux jeans et sweats mais également des costumes et chemises. On trouve également des chaussettes, caleçons et casquettes.

Nolhlna

Par , le 22/10/2012

Vêtements pour homme, accessoires (ceinture, écharpe... )
Grand choix dans les tailles, les couleurs pour les chemises, les tee shirt classique...
Les produits sont de bonne qualité avec des prix abordables, ils font souvent des promos, un jeans acheté le deuxieme à 50%, idem pour les tee shirt...

annelise39

Par , le 20/05/2012, modifié le 07/10/2012

Très bon magasin, beaucoup de choix, personnel très aimable, un peu cher quand même !

Mais j'arrive à trainer mon amoureux à faire du shopping grace à cette enseigne .

remy62

Par , le 28/08/2012

Un super magasin ou l on trouve de tout pour un homme. Les soldes sont un plus quand on fait attention a son budget.

Le 10/06/2011

Une boutique où l'accueil est souriant et agréable. Les vêtements sont bien taillés. Les prix abordables. Parfait pour faire plaisir à son chéri.

Vous êtes sur la page Celio à Besançon. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.