Au Vieux Comtois

• Complétez - Modifiez
C'est votre entreprise ?

Le restaurant Au Vieux Comtois vous ouvre ses portes à Besançon en plein centre ville, dans un cadre intimiste et une ambiance conviviale. Il vous propose une cuisine traditionnelle française élaborée à partir de produits frais et de saison, où vous pourrez savourer quelques spécialités locales comme l'escalope franc-comtoise, le roëstis, le mont d'or ou bien les gratins. Les tarifs varient de 15 à 25€ à la carte et les formules de 10 à 40€.

8 avis sur Au Vieux Comtois

nooky

Par , le 27/06/2012

Mon adresse préférée à Besançon !
Situé au bout d'une petite impasse dans une cour intérieure, on se retrouve dans un cave voûtée, un cadre très agréable !
Les plats sont vraiment très bons, surtout mon coup de coeur : les gratins, qui pour un petit prix sont en plus exquis !

Une adresse à connaître et à tester !

magesmase

Par , le 11/11/2011

Un petit restaurant typique de la franche comté (mont d'or, croutes aux morielles, plats à base de cancoillote, morbiflette... ) il est préférable d'y aller l'hiver car nourriture bien riche cadre sympa, surtout dans la salle en bas avec pierres apparentes.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Restaurant qui propose des menus de qualités, l'assiette y est bien garnie pour des prix corrects.

Nassim1

Par , le 25/04/2011

Au vieux comtois est un superbe restaurant qui se situe dans le centre ville de besançon, dommage qu'il ne soit pas très repérable car il le mérite.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Restaurant qui propose de bons plats de "chez nous" vraiment agréable, on y trouve des plats gouteux et en bonne quantité dans les assiettes.

virdoudou

Par , le 22/02/2011

Un petit restaurant que l'on découvre au bout d'une toute petite ruelle il y a deux salles : une très petite avec peu de table mais à mon gout mal située (près de la porte d'entrée etcelle des toilettes) et une très belle à l'étage inférieur, très atypique (une sorte de cave voutée en pierre) une bonne cuisine franc comtoise bien riche à base de fromages de la région (comme mont d'or, cancoillotte, comté....) et charcuterie de région (saucisse de morteau, jambon fumé....) on sort repu de ce restaurant, souvent je ne prend pas de dessert car trop "gavée".

ChiaraCos

Par , le 16/04/2014

Un restaurant qui surprend par la taille de ses assiettes! Les prix sont très abordable et les serveurs toujours souriants!

remy62

Par , le 28/08/2012

Un tres bon restaurant ou ma cousine adore m emmener quand je suis en vacances chez elle. C est un vrai regal. Les plats sont bons, les tarifs sont normaux, on a pas de surprise quant a la note.

Accueil et Service
Qualité des plats
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Au Vieux Comtois à Besançon. Découvrez d'autres Restaurants à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.