Yves Rocher

1 route de dole
Besançon

Chateaufarine-Rte De Dole-Bp 85758

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de BESANCON-CC CHATEAUFARINE vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0381527884 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : Centre Commercial Geant Chateaufarine-Rte De Dole-Bp 85758 25000 BESANCON

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs

11 avis sur Yves Rocher

doudoune36

Par , le 12/03/2013

Je suis toujours fidèle à cette boutique. Les produits sont bons et pas chers. Chaque mois on reçoit des cadeaux et on cumule des points avec la carte de fidélité. Il y a peu j'ai pu avoir un parfum gratuit.

nooky

Par , le 28/06/2012

Boutique un peu petite mais les vendeuses nous y prodiguent de bons conseils !

doudoune36

Par , le 09/10/2011

Je vais souvent dans ce magasin qui se trouve à l'entrée du centre commercial. Les produits que l'on y trouve sont de bonne qualité et les prix sont corrects. Le magasin est propre et les vendeuses sympathiques, le seul bémol est qu'en période de solde le magasin est bondé et il y a pas mal d'attente.

agog

Par , le 08/08/2011

Avec la carte fidélité on est tenu tous les mois des nouvelles promotions.

tinachee

Par , le 30/04/2011

On y trouve un large choix de produit d'hygiène pour toute la famille, le personnel est sympathique et de bons conseils.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Belle boutique où l'on trouve de bons produits, le programme fidélité est sympathique et les produits sont de qualités.

virdoudou

Par , le 12/11/2010

Produits bon marché et de bonne qualité ambiance très agréable, accueil chaleureux de bons conseils.

lully

Par , le 28/05/2013

Une boutique intéressante qui propose des articles à bon rapport qualité/prix. Large choix de cosmétique proposé, et également des idées cadeaux avec des paniers que l'on peut composer soit meme comprenant divers savons et produits pour le bain.

Lexy

Par , le 18/07/2012

Une de mes enseignes cosmetiques préférées, acceuil et conseils irréprochables, qualité toujours égale, prix attrayants, promotions toute l'année quasiment, de plus avec la carte fidelité plein de promotions supplémentaires et des petits cadeaux très reguliers.

Doudoune36

Commentaire de Doudoune36, le 10/09/2012

Oui un peu trop petite et lorsqu'il y a du monde c'est serré mais les produits sont très bons et pas chers.

bonus

Par , le 15/07/2010

Cette boutique consacrée au bien être à base de plantes. Tout est 100% naturel des shampoings en passant par les crèmes de soins, les gels douches, les savons, les crèmes tonifiantes et amincissantes. On trouve des crèmes solaires également et des produits spécialement dédiés aux enfants. Le magasin est lumineux et bien agencé.

Le 22/10/2009

Les produits sont bon marché et efficaces. L'institut de beauté est un vrai espace de relaxation. Les esthéticiennes sont très douces. Leur travail est tout aussi bon que dans d'autres instituts.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Besançon. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.