Moyse

• Aménagement de combles

3 avis sur Moyse

flomali

Par , le 24/05/2016

Bonjour. Pour ma part notre maison date de 2007. Depuis 3 ans nous notons de nombreuses fissures sur notre façade, fissures qui suivent le dessin des plots sous le crépis. Nous avons contacté par mail la ste Moyse pour que ces derniers viennent sur place constater ce qu il en est et ce qu ils peuvent nous proposer en sachant que notre décennale prend fin en octobre 2017. J ai dû les relancer, et la réponse apportée à été que ce défaut ne peut être pris en compte dans cette fameuse décennale...... Ce qui me choc, oui qui me choc, c est que cette entreprise de "renommée" dans la region, n a même pas pris la peine de me rappeler pour me dire qu ils ne se déplaceraient pas pour constater par eux même. Ils doivent avoir une boule de cristal, ou alors la relation clients, et les clients tout court n ont aucune importance une fois le bien vendu. Je travaille dans le commerce et un client est client jusqu au bout. L achat d un produit n est pas une fin en soi !!! Je leurs ai demandé déjà depuis quelques jours de bien vouloir justifier leur refus de se déplacer et de prendre en compte ce défaut et ce par courrier, mais rien à ce jour. Donc aujourd'hui hui je souhaite témoigner de mon mécontentement et bien rappeler à ces constructeurs qui se veulent professionnels, que nous sommes clients même dans le cadre d un SAV, et que nous sommes susceptibles de leurs envoyer des clients potentiels !!! Peut être n en ont ils pas besoin !!!! Bravo pour votre incompétence et votre manque de respect à vous Moyse !

asterix25

Par , le 18/12/2009

Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire ; moi même j'ai construit avec ce repoussoir et pour communiquer j'ai du prendre un avocat ( super) c'est pour dire mais cela ressemble à un langage de sourd il m'ont fait de un très très mauvais travail ( il faut appeler un chat un chat ) et je pense que je vais me battre jusqu'au bout..... .Bref je suis preneur de vos renseignements.

dams171176

Par , le 10/06/2009

Bonjour à tous je suis actuellement en fin de chantier avec l'entreprise moyse je profite de ce formidable outil qui est internet pour faire part de mon énorme mécontentement en ce qui concerne cette société qui représente la soi disante qualité dans la construction de maison individuelle je vais vous retracer mon parcours. Commençons par le commercial. -nous avons dû le recontacter plusieurs fois pour obtenir un rendez vous, pas une fois il n'est venu nous voir où nous allions construire, bon il y a quand même 50 km, après l'avoir menacé d'arrêter le projet il a enfin daigné s'intéresser à nous ouf. -premier rendez vous il ne parait pas pro le gars, nous expliquons notre projet ok ébauche des plans. -deuxième rendez vous impatient de voir les plans attente de 15 min le collègue doit les envoyer par mail tant pis on attend arf déçu des erreurs partout, portes du garage donnant sur le champ et du mauvais coté de la maison, demi ferme mis du mauvais coté. Bon pas grave ont reviendra ont aime bouffer du gasoil -troisième rendez vous toujours impatient toujours 15 min d'attente même problème encore pas grave re arf demi ferme du bon coté garage remit du bon coté mais pas les portes là ont se dit il doit faire exprès -quatrième rendez vous toujours le même bordel mais la on touche le fond il est fin décembre stupéfaction les erreurs du dernier rendez vous ne sont pas corrigé je le fait constaté à notre commerciale qui lui ne l'avait pas remarqué gros problème notre commerciale nous propose que nous signons les plans et qu'après modification il scan nos signature pour les mettre sur nos futures plans la pilule est dure mais pas le choix. Le temps passe je me dit que le commerciale va m'appeler quand il aura le permis de construire et m'envoyer les plans définitifs que nous avons « signé » et bien il n'en est rien je l'appelle plusieurs fois mais très dur à joindre et à du mal à se souvenir de moi. Fin de l'épisode du commercial, attaquons le chantier. 2 juin 2008 ouverture du chantier enfin bon je savais que ça allait être long présentation avec le chef de chantier très carré dans son travail intelligence de sa part de remonter le vide sanitaire de 0. 60m à 1. 0 M histoire de ne pas être plus bas que la route. Tout se passe bien terrassement ok maçonnerie brique de 25 ok à part la porte qui accède au garage trop étroite pas grave c'est mineure. Le poste charpente commençons je me rends compte qu'on voit trop la bavette du chéneaux et le chéneau est tout biscornu j'appelle le chef de chantier et il me parle de pente mais la je lui signale que ce n'est plus de la pente mais que mon chéneau monte redescend bref il est tout tordu et en plus ont voit beaucoup trop la bavette je constate les choses avec lui les choses il me dit c'est rien un détail ok pas de soucis si on peu le régler 2mois après je le rappelle aux nouvelles il me dit c'est bon c'est résolu je vais constater seule chose que je vois on ne voit plus la bavette par contre le chéneau est toujours bizarre. Par hasard un jour je me positionne en prolongement de la maison et là tout s'éclaire quand je me rends compte qu'en fait c'est le caisson qui est tout de travers la logique veut que le chéneau suive le caisson pvc vu qu'il est fixé dessus donc le bandeau n'a pas été aligné quand on m'a expliqué techniquement les choses sur l'alignement du bandeau avec le recul je me rend compte que ce n'est pas du travail mais plutôt du sabotage et je pèse mes mots 15 jours après nous programmons réunion de chantier le « chef » arrive et me dit c'est bon ils sont venus hier ils ont corrigé le problème je regarde le caisson avec lui et rien n'a changé il me dit oui c'est normal regardez les autres maisons c'est comme ça c'est jamais droit là je fulmine je lui fais regardez d'autres caissons qui sont normaux mais là il ne bronche pas d'un coup il est devenu aveugle arf nous passons sur d'autres problèmes de la maison et à la fin de la réunion il me propose un cadeau oubli d'une plus value de 160euros en l'échange d'oublier le caisson ce que je refuse par la suite pour moi il m'avoue à demi mots qu'il y à réellement un problème là je travaille avec des lettres recommandés et plus j'avance plus je me rends compte que le chef de chantier veut me faire payer le triste travail de ma charpente et ça sans aucun scrupule. Se pourquoi je déconseille vivement de travaillez avec le constructeur maison moyse situé à besançon et montbéliard se sont les mêmes que les autres mais en plus cher et la qualité n'est pas aux rendez vous.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Moyse à Besançon. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.