Salon Gomina

1 rue cassotte
Besançon

Le Salon Gomina qui se localise au cœur de la ville de Besançon vous propose ses services du mardi au samedi. Rendez-vous dans cet établissement pour avoir un look unique. Des professionnels dotés de nombreuses années d’expérience vous y accueilleront pour répondre à vos besoins.

Venez dans le Salon Gomina pour faire des colorations, des brushings, des soins capillaires, des mèches, des coiffures de mariée, etc. Vous ne serez pas déçu des résultats. Cette adresse est dédiée aux hommes, aux femmes et aux enfants.

• Coupe
  • Coloration cheveux
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage

8 avis sur Salon Gomina

tinachee

Par , le 30/04/2011

Coiffeurs sympa qui propose de belle prestations que cela soit pour hommes ou femmes, le résultat est plutot réussi.

mrzitim

Par , le 08/10/2009

Extrêmement content de la prestation, défrisage réussi sans mal, coupe réussie, coiffeur accueillant et professionnel.

ArnaudPernot

Par , le 06/04/2018

Rien à dire très professionnel.
Nickel
Très bonne prestation de plus alors qu ils devait fermer à 19h ils sont rester ouvert 1 h de plus s occupant de ma coloration qui a pris plus de 4h plus ma coupe ils sont rester très aimable jusqu ou bout j ai pas sentie que je les faisait chier de leurs prendre du temps bien au contraire et si le personnel qui ce sont occuper de moi ce reconnaisse je vous remercie une fois de plus
50 euros pour 4h de temps plus très bon travail franchement ont ne trouve pas mieu

Date de l'expérience : 30/03/2018

keiko25

Par , le 18/02/2014

Appréciation globale :

Le salon Gomina est un petit salon de coiffure sans prétention mais offrant des prestations dignes de grands salons, à des prix défiant toute concurrence. Vous ne trouverez pas un aussi bon rapport qualité/prix en centre ville, ni même une prise en charge de cette qualité . L'équipe est composée de jeunes femmes et d'un jeune homme qui apprécient et honorent leurs métiers et s'investissent avec un seul mot d'ordre : votre satisfaction.

L'ambiance y est chaleureuse et conviviale; vivante.

Mon profil:

cheveux métissés noirs, longs (milieu du dos) , épais et cassants.

Ma demande:

balayage ou tie and die, naturel, effet soleil, le moins corrosif possible

Mon expérience:

J'ai l'habitude d'éviter les passages chez les coiffeurs car j 'ai toujours (et je précise bien : TOUJOURS) été déçue. Soit le résultat ne convenait pas soit il n'y avait pas de résultat..Et pour le prix, ça fait toujours mal au porte-monnaie, d'autant plus que j'ai le cheveux long et fourni ce qui implique des doses plus importantes de produits... et une facture tout aussi conséquente (en moyenne, toutes supérieures à 100€) .

Bref.

Je me décide toutefois à prendre mon rendez-vous annuel pour un balayage ou un effet tie and die (selon ce qu'on me conseillera), histoire d'être mignonne pour la saint Valentin. J'avais entendu parler du salon de coiffure grâce à un ami.

J'arrive au rendez-vous, accueillie par une équipe souriante. Mon tour arrive et je fais le point avec ma coiffeuse sur mes attentes (voir "ma demande"). Avant sa réponse, j'estime au préalable la distance qui me sépare de la sortie. Je guette le moindre signe d'hésitation/d'incompétence; j'observe: je ne veux plus confier ma tignasse à des professionnels indécis, incapables de maîtriser le résultat (mauvaises expériences obligent). Mais non. Ma coiffeuse jauge mon cheveux et son verdict tombe et me rassure: elle connait son métier et conçoit parfaitement ma demande étant donné qu'elle s'était elle-même livrée à la même expérience capillaire 2 mois plus tôt.

Ma coiffeuse me prend en main et exige, pour finaliser l'opération, une coiffure boucle glamour à sa seconde. Au programme : huile éclaircissante, shampoing américain, patine...etc.

Je me laisse donc prendre en charge. Je serre un peu les fesses, me préparant à être ,une fois de plus, déçue et fauchée, mais avec l’indéfectible espoir que, peut être...

Arrive le moment de vérité : on commence à sécher ma tignasse. Ma coiffeuse n'est pas satisfaite car quelques mèches décolorées remontent trop sur le crâne donc passage par la case patine. J'ai (re) peur pour mes poils crâniens. Mais je doit admettre que l'investissement de ma coiffeuse me touche et me rassure : elle s'occupe de moi comme elle s'occuperait d'elle : avec souci et perfectionnisme.

Retouches faites, on me sèche de nouveau et me coiffe avec la même minutie;on me dessine de longues boucles glamours... Et quand j'ose enfin regarder le résultat dans le miroir... je suis juste.. époustouflée!

Mes cheveux sont plus clairs ( sans l'effet roux que je craignais au départ), couleur miel, et la décoloration est parfaitement dégradée. Additionnées aux boucles, le résultat était... PARFAIT.

Mon cheveux était souple ( sans doute le lissage avec diffusion de kératine.. ou l'huile éclaircissante ) et méconnaissable!

Passage en caisse:

Ultra- satisfaite de ma coupe pour la première fois de ma vie (si,si!), je me demande quelle sera le prix de mon euphorie. Pour avoir prospecté plusieurs tarifs auprès des pros, et par habitude, j 'étais partie sur une base d'une centaine d'euros...

Mon porte-feuille était cependant...aussi ravi que moi : 68€ !

Merci Gomina!

ON RÉSUME,

Gomina, c'est l'assurance :

-D'une excellente prise en charge

-D'un travail minutieux

-De retouches immédiates

-De tarifs concurrentiels

J'y retournerais sans hésiter.

carolise

Par , le 26/09/2012

Très bon salon, avec personnel adorable et compétent, je recommande !De plus rendez vous rapide, sans retard, et rapport qualité prix imbattable ! Je recommande.

julinanaa

Par , le 12/09/2012

Bonne ambiance salon tres professionnel je suis une cliente fidele de puis 2008 et toujours ravi par la coifure ;le 16 juin 2012 j ai eu le bonheur de faire ma coiffure de marie dans ce salon prix plus que abordable a raison de 30€ la coiffure. Merci a tout l equipe gomina et merci a celine pour ma coifure de mariee.

diablesse

Par , le 13/01/2010

1ere visite chez eux, ne cachant pas que j'y suis allée la peur au ventre... : -) j'ai été trop souvent déçue par les coiffeurs et là j'en suis ressortie heureuse ! L'accueil est agréable, la qualité rien à redire et rapport qualité prix, une coupe m'a couté 20 euros(10€ pour les hommes) franchement globalement tout était parfait ! je vous le conseille.

blute

Par , le 15/10/2007

Petit salon sympa. Déco hors-pair. On n'attend pas. La coupe est rapide et impeccable, exécutée de main de maître par des coiffeuses toujours disponibles, souriantes et qualifiées. Bonne ambiance. Un bon moment de plaisir et pas cher comparés aux salons de la boucle.

Vous êtes sur la page Salon Gomina à Besançon. Découvrez d'autres Coiffeurs à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.