Aux Chocophiles Heureux

54 rue granges
Besançon

« Aux Chocophiles Heureux » situé à Besançon, boutique spécialisée dans la fabrication de pâtisseries, confiseries, chocolats et glaces.

• Confiseries et gourmandises
  • Fabrication de chocolats
  • Dégustation
  • Artisan chocolatier
  • Spécialités régionales

5 avis sur Aux Chocophiles Heureux

Elyt

Par , le 02/07/2017, modifié le 02/09/2017

Jusqu'alors plutôt déçu par les glaces artisanales bisontines, cet établissement de qualité a su nous réconcilier ! Le choix est satisfaisant, avec beaucoup de saveurs fruitées, les portions sont généreuses et le goût au rendez-vous. La menthe-straciatella est excellente, le caramel beurre salé très réussi. On regrettera juste que le fruit de la passion masque totalement l'abricot. La vendeuse salariée est en outre agréable et les tarifs convenables. La nouvelle adresse glacée idéale pour les jours d'été !
À l'intérieur, de nombreuses pâtisseries sont proposées et moult chocolats sont élégamment présentés. Les belles comtoises, excellente spécialité chocolatière de la région, sont vendues à un tarif plus correct qu'ailleurs. J'ai en revanche été déçu par leurs plaques de chocolat : le choix est limité (lait, noir, fraise, lait fraise) et le prix élevé (de 5€50 à 6€50 la très fine petite tablette) pour un résultat mitigé.

fiesta1976

Par , le 17/03/2012

çà !!! çà !!! C'est un endroit intéressant ! On en bave devant la vitrine et on succombre aux délicieux chocolats : foncez-y !!!

doudoune36

Par , le 16/02/2012

Que dire de cette boutique on en prend plein la vue, les chocolats sont excellents, la boutique propre et le personnel charmant.

Le 24/05/2012

Excellente adresse, les meilleurs chocolats que j'ai pu goûter.
De très bonnes patisseries, au moment des fêtes, les clients affluent jusque dehors...
La vitrine permet de voir la confection des chocolats.
De très belles réalisations pour les fêtes.
Mon adresse chocolatée ! !

Le 18/10/2011

Une excellente chocolaterie patisserie au coeur de la ville. Tout vaut le détour et tout est d'une fraîcheur extraordinaire.

Vous êtes sur la page Aux Chocophiles Heureux à Besançon. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.