Decathlon Besançon

Rue andré breton
Besançon

Bienvenue dans votre magasin de sport DECATHLON Besançon, tous nos conseillers sont disponibles pour vous conseiller sur les équipements et produits suivants:
Plongee, Deriveur Catamaran, Voile, Canoe Kayak, Stand Up Paddle, Surf, Kite Surf Marche sportive, Marche athlétique Tennis, Badminton, Tennis de table, Squash Ski, Snowboard, Luge Randonnée, Trekking Football, Basketball, Rugby, Volleyball, Handball Danse, Gymnastique, Cardio training / Fitness, Yoga, Gym / Pilates Escalade, Alpinisme, Spéléologie, Canyoning, Slack line Natation, Waterpolo, Aquagym Equitation Patinage sur glace, Trotinette, Roller, Skateboard, Hockey Pêche au carnassier, Pêche en mer, Pêche au coup, Pêche à la carpe Musculation, Cross training Boxe, Aïkido, Kung Fu, Capoeira, Karate, Judo, Escrime, Jiujitsu
Magasin de Sport Besançon

• Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Chasse

15 avis sur Decathlon Besançon

bea39

Par , le 30/11/2013

Très grand magasin facile d'accès avec un grand parking. Il y a du choix sur les vêtements, le matériel de sport. Les vêtements sont de bonnes qualités, pas trop cher.

Annelise39

Commentaire de Annelise39, le 12/07/2015

L'hiver ils proposent pas mal de matériels de ski, et l'été matériel de plongée et plage !
j'adore ce magasin, toujours de bons trucs pendant les soldes !!!

nicole391

Par , le 09/05/2013

Très grand décathlon avec un grand parking. Il y a du choix, il y a des marques mais aussi la marque du magasin que j'apprécie. C'est de la bonne qualité avec des prix intéressant. Il y a beaucoup de personnel pour pouvoir nous renseigner, ils sont disponibles avec le sourire.

Annelise39

Commentaire de Annelise39, le 12/07/2015

Tout à fait d'accord, sur la qualité des produits et les conseils des vendeurs !
Imbattables !

ducatidream

Par , le 02/01/2013

Grand magasin de sports,
propose pour toute activité sportive
toujours beaucoup de monde,
nouveauté caisse automatique : !

finou

Par , le 03/02/2012

Un large choix, ou tout les sports sont réunis des opérations commerciale tous les 2 mois environs et des prix très abordable.

doudoune36

Par , le 01/11/2011

Très bon magasin où l'on trouve des vêtements concernant tous les sports, des accessoires et des chaussures. Les prix sont corrects et en période de solde on peut faire de bonnes affaires. Les vendeurs nous apportent de bons conseils, seul hic le parking est petit et en période de solde les places valent de l'or. .

magesmase

Par , le 22/07/2011

Grande enseigne destinée à tous les sports de toute la famille nombreuses promotions au cours de l'année.

tinachee

Par , le 30/04/2011

Magasin de sport qui propose un large choix, le personnel nous conseille bien et les prix sont vraiment abordables.

Nassim1

Par , le 25/04/2011

C'est un magasin de sport excellent pour les friands de sport, idéal pour les femmes hommes enfants et bébé.

pepete26

Par , le 23/04/2011

Grand decathlon où l'on trouve de tout, pour le sport il y a de tout, un large choix de vélo avec un sav digne de confiance, il y a aussi des bourses aux équipements assez souvent.

virdoudou

Par , le 19/02/2011

Ce Décathlon est très bien avec une taille assez importante, on y trouve presque toutes les sortes de sport, les prix sont corrects et il y a régulièrement des promotions intéressantes. Seul bémol : trop de produits de la marque du distributeur.

cricri13

Par , le 02/01/2011

Tous les sports y sont représentes et un professionnel y est Present pour chaque activité ! Très vaste et agréable on y est bien renseigner !

annelise39

Par , le 07/10/2012

Magasin de sports, qui propose pas mal d'articles...

reste assez cher dans l'ensemble !

de bons conseils cependant.

besa25

Par , le 27/02/2012

Grand magasin grand choix les prix des articles reste cher. Vendeurs disponible dans tout les rayons un avantage surtout quand on cherche quelque chose de précis. Et on veux pas perdre de temps.

charli63

Par , le 01/01/2011

Que l'on pratique n'importe quel sport on trouve toujours son bonheur. Magasin très grand mais les vendeurs vous aident et vous conseillent. On trouve des produits de différentes marques y compris celles de l'enseigne ce qui permet de réduire le cout.

Le 24/05/2012

Un magasin bien adapté à tous les sports avec des prix corrects, qui peut convenir à tous les membres de la famille.
Le personnel est agréable, le magasin est vaste et les périodes de solde sont à faire absolument : prix très intéressants.
Seul bémol : le parking est souvent complet, notamment le samedi.

Vous êtes sur la page Decathlon Besançon à Besançon. Découvrez d'autres Articles de Sport à Besançon, mais aussi les meilleures adresses Sport.