Sarl Durand Fils

13 avenue de l'arrousaire
Avignon

Sté DURAND FILS Avignon : votre magasin spécialiste prêt à porter, mercerie, patchwork,layette, linge de maison, loisirs créatifs et bien d'autres encore... 300m2 de surface de vente aux particuliers et professionnels à proximité de la gare d'Avignon centre et des remparts depuis 1934 !!

Samedi Fermé
  • Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Broderies

4 avis sur Sarl Durand Fils

louloute47

Par , le 03/04/2013

Très déçue par cette boutique. J'ai commandé par internet. La toile blanche aïda soit disant en 5. 5 points ne fait en réalité que 5 points, les couleurs livrées ne correspondent pas non plus à celles annoncées comme par exemple la toile aïda couleur lin qui n'est autre qu'une couleur café. Et je ne parle pas du service après vente pour l'échange de la marchandise. Je ne recommande pas du tout ce site.

kikim84

Par , le 25/06/2010

Boutique assez sympa avec un très bon rapport qualité prix, j'adore leur lingerie chic ou sexy !!!

paula84

Par , le 15/06/2009

Excellente boutique on y trouve tout notre bonheur en lingerie / linge de maison et vêtements de marques plus que correcte et à des prix supers attractifs ( il faut avoir comparé pour juger : je l'ai fait. . Même veste femme vue dans une boutique de la rue joseph vernet à + de 200 euros, chez durand fils je l'ai eue à 110 euros... L'affaire... A recommander.... N'éhsitez pas à demander conseil à un vendeur car au début, on ne trouvez pas forcément ce que l'on cherche tellement il y a du choix ciao a +.

lolo84

Par , le 08/06/2009

Excellent magasin ou l'on trouve de tout pour les loisirs créatifs, l'habillement, les sous vêtements ou le linge de maison. Il faut savoir ou c'est car a premiere vue c'est pas évident à trouver et de dehors ça ressemble pas a un magasin, mais c'est une super adresse à connaître ou à faire connaître pour tout ce qui touche au domaine de la mercerie, loisirs créatifs, vêtements de qualité, linge de maison et même un super rayon bébé ou il y a plein de bonnes affaires... A recommander vivement....

Vous êtes sur la page Sarl Durand Fils à Avignon. Découvrez d'autres Merceries à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.