Cherazade Création

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

Ambourget
Aulnay sous Bois

Service à domicile

Coiffeuse maquilleuse à domicile, spécialisé dans le domaine du mariage, réalisations des plus beaux chignons mariées, maquillage à la hauteur de vos exigences, écoute, personnalisation selon vos critère, service à la carte.
découvrir Cherazade création, à la pointe de la mode

1 avis sur Cherazade Création

alexis295

Par , le 22/04/2011

Cherazade est une coiffeuse maquilleuse très pro, elle a réussi mon jour j, une coiffure béton et un maquillage assez naturel et très réussi, on aurait dit une actrice Hollywood, lol, bref ça fait d'autant plus plaisir d'avoir quelqu'un qui vient à domicile, sans stress, je me préparais tranquillement et j'étais pas stressé, de plus cherazade est doté d'un caractère calme qui apaise, j'ai pu discuter vraiment de tout avec elle, elle est géniale, je la recommande à 1000%. à toutes les mariées qui s'engagent dans un mariage, je vous la conseille, Akexandra Cergy, mariage du 13 mars 2011.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Cherazade Création à Aulnay sous Bois. Découvrez d'autres Coiffeurs à Aulnay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.