Cherazade Création : Coiffeur & salon coiffure Aulnay Sous Bois Ambourget

Coiffeur Cherazade Création - 1Cherazade CréationCoiffeur Cherazade Création - 2Coiffeur Cherazade Création - 3Coiffeur Cherazade Création - 4
Photo(s)

06 01 26 57 63
Adresse : ambourget 93600 Aulnay Sous Bois
Plan  Itinéraire
Coiffeur Aulnay sous Bois
Salon coiffure, coiffeur visagiste, coiffure
Horaires d'ouverture : 9h - 19h du lundi au dimanche

Responsable : Cherazade93

Site :

Description :

Coiffeuse maquilleuse à domicile, spécialisé dans le domaine du mariage, réalisations des plus beaux chignons mariées, maquillage à la hauteur de vos exigences, écoute, personnalisation selon vos critère, service à la carte.
découvrir Cherazade création, à la pointe de la mode

1 avis sur Cherazade Création

Détail ∨

Alexis295
Par (1 avis), le 22/04/2011 sur Cherazade Création
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Cherazade est une coiffeuse maquilleuse très pro, elle a réussi mon jour j, une coiffure béton et un maquillage assez naturel et très réussi, on aurait dit une actrice Hollywood, lol, bref ça fait d'autant plus plaisir d'avoir quelqu'un qui vient à domicile, sans stress, je me préparais tranquillement et j'étais pas stressé, de plus cherazade est doté d'un caractère calme qui apaise, j'ai pu discuter vraiment de tout avec elle, elle est géniale, je la recommande à 1000%. à toutes les mariées qui s'engagent dans un mariage, je vous la conseille, Akexandra Cergy, mariage du 13 mars 2011.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €