Cherazade Création : Coiffeur Aulnay Sous Bois Ambourget

Responsable : Cherazade93

E-mail : Envoyer un message

Site :

Description :

Coiffeuse maquilleuse à domicile, spécialisé dans le domaine du mariage, réalisations des plus beaux chignons mariées, maquillage à la hauteur de vos exigences, écoute, personnalisation selon vos critère, service à la carte.
découvrir Cherazade création, à la pointe de la mode

1 avis sur Cherazade Création

Détail ∨

alexis295
Par , le 22/04/2011
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Cherazade est une coiffeuse maquilleuse très pro, elle a réussi mon jour j, une coiffure béton et un maquillage assez naturel et très réussi, on aurait dit une actrice Hollywood, lol, bref ça fait d'autant plus plaisir d'avoir quelqu'un qui vient à domicile, sans stress, je me préparais tranquillement et j'étais pas stressé, de plus cherazade est doté d'un caractère calme qui apaise, j'ai pu discuter vraiment de tout avec elle, elle est géniale, je la recommande à 1000%. à toutes les mariées qui s'engagent dans un mariage, je vous la conseille, Akexandra Cergy, mariage du 13 mars 2011.
  Utile (1)
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Autres Coiffeurs à découvrir
Sam Sarra Aulnay sous Bois