Thalazur

• Salle de relaxation

3 avis sur Thalazur

tikett

Par , le 18/06/2011

J'ai connu ce centre de thalassothérapie grâce à ma grand mère qui y a fait un séjour ( elle avait des soins interessants) avec des enveloppements entre autres/. Sa chambre était grande avec accès par carte c'était super j'ai fait une nuit avec elle et on ne nous a pas posé de problème ; au contraire le personnel a été très agréable avec moi comme si j'avais payé. Je conseille vivement pour les personnes voulant tonifier leur corps, progresser dans un régime ou juste se faire du bien ; mais le prix est élevé d'après ce que j'ai compris et observé.

Commentaire de Mababe, le 20/06/2011

Bon à savoir ! Merci pour l'info Tikett !

chakee31

Par , le 30/12/2007

Un centre thalasso très bien. Toutefois, un manque d'organisation au niveau des soins selon moi. Sur 4 soins dans la matinée, le premier à 8h30 et les suivants... à 11h30 ! Et puis commencer par un massage aux huiles essentielles est un peu dommage car normalement le massage. C'est pour la fin ! Bref. Peut être un moment de surbooking mais tout de même dommage...

Genevieve03

Commentaire de Genevieve03, le 17/07/2011

Bonjour, et ça coûte combien si c'est pas indiscret ?

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 20/07/2011

Assez cher je pense, j'y suis allé avec une réduction de mon CE.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 04/12/2008

Très bon centre de thalasso, un regret, le massage en premier sur 4 soins... Ce serait mieux en dernier, après les enveloppements, etc...

Vous êtes sur la page Thalazur à Antibes. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.