Le Glacier Des Alpes

16 rue perrière
Annecy

Depuis 1966, le Glacier des Alpes est une véritable institution dans le domaine des glaciers. Situé dans les Alpes françaises, il propose des créations glacées artisanales d'une qualité exceptionnelle. Le glacier est réputé pour sa passion pour les ingrédients naturels et de haute qualité, provenant principalement de la région alpine.
Le Glacier des Alpes propose une large variété de saveurs, allant des classiques intemporels aux créations plus audacieuses. Vous pouvez y trouver des glaces à la vanille crémeuse, au chocolat riche, aux fruits frais de saison, ainsi que des saveurs originales telles que le miel de montagne, le nougat, ou encore la lavande.
L'accent est mis sur les techniques artisanales traditionnelles, avec une attention particulière portée à la texture, à la qualité des ingrédients et au respect des recettes authentiques. Chaque boule de glace est préparée avec soin et passion pour offrir une expérience gustative exceptionnelle.
Le Glacier des Alpes propose également des sorbets rafraîchissants, des coupes glacées élaborées et d'autres douceurs glacées. Le tout est servi dans un cadre convivial et accueillant, invitant les visiteurs à savourer leur glace dans une atmosphère agréable.

• Glaces en cornets
  • Glaces en pot
  • Glaces artisanales
  • Glaces "fait maison"
  • Vente de glaces à emporter

5 avis sur Le Glacier Des Alpes

angalex38

Par , le 14/01/2012

A chaque fois que j y vais pour me prendre une bonne glace on peut y gouter avant juste pour etre sur de faire le bon choix j aime y aller et je crois même que je ne prends mes glaces que la bas.

elleirbag

Par , le 18/09/2010

Génial, délicieux, un choix de dingue ! Et on peut acheter leur glaces en bas à leur boutique d'allonzier !

mataja

Par , le 01/01/2010

Le meilleur d'annecy. En été une queue pas possible dès fois avec les enfants on désespère d'y arriver et on abandonne. Si vous trouvez de la place pour vous asseoir vous aurez beaucoup de chance. Par contre les glaces sont un peu chères mais si bonnes.

ElodieRichte

Par , le 04/10/2016

0 Ils ne devraient pas avoir de commerce ces gens la je suis venu avec mon chien et sous prétexte qu'il a gueuler il ma dit de dégager car il faisait fuir les clients. Franchement il se prend pour qui lui???
Très bon choix dommage que les vendeurs soient si désagréables

Le 16/09/2011

Sans doute le meilleur glacier d'Annecy ! On a eu droit plusieurs fois à un échantillon gratuit afin de goûter une glace de notre choix !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Glacier Des Alpes à Annecy. Découvrez d'autres Glaciers à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.