Glacier Perrière

• Glaces en coupes
  • Service à table
  • Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Vente de glaces à emporter

1 avis sur Glacier Perrière

Maliko

Par , le 29/07/2015

Ce glacier situé idéalement dans la vieille ville d'Annecy permet de se rafraîchir de bonnes glaces.Le cadre chaud... pas mal pour un glacier, non?...est fait de bois rustique et d'une banque réfrigérée moderne, ce qui donne le ton de ce commerce.L'accueil y est correct et le service rapide.Il y a un grand choix de glaces artisanales; nous avons pris les parfums suivants: melon, pastèque,citron qui ont bien du goût! Un bémol, les tables de camping et les chaises en plastiques colorées,en terrasse sous les arcades,ne sont pas du tout en accord avec le style du glacier.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 29/07/2015

Compte tenu de son environnement comme de son contenu, j't'échange mon glacier contre le tien ->
[Lien]
[Lien]

Commentaire de Julie93, le 29/07/2015

Coucou Maliko, est-ce le même glacier que le Glacier des Alpes ? [Lien] l'adresse n'est pas la même mais le n° de téléphone, oui ?

Maliko

Commentaire de Maliko, le 29/07/2015

Cjp,les gourmands que nous sommes, et gourmets, ne peuvent que s'échanger de bonnes adresses! Je te l'échange, bien volontiers ! Non, Julie, ce n'est pas le même, peut-être le même patron?

Commentaire de Julie93, le 29/07/2015

Merci Maliko, étonnant quand même que ce soit le même n°, il doit y avoir une erreur quelque part ...il faudrait à Alina de vérifier...super tes photos

Alina

Commentaire de Alina, le 29/07/2015

Miam miam, ça donne envie Maliko ! Merci pour cette bonne adresse, même si je suis bien loin pour pouvoir goûter ces glaces qui donnent l'eau à la bouche, d'autres Justacotins et Justacotines profiteront bien de ton partage !

Julie, l'oeil toujours aiguisé ! Merci à toi ! Alors j'ai vérifié le numéro de téléphone et ce numéro est confirmé être celui du Glacier des Alpes. Pour le numéro du Glacier Perrière en revanche, aucune indication sur le site internet que j'ai trouvé et ajouté ci-dessus... Maliko, as-tu utilisé ce numéro pour le Glacier Perrière ?

Dom41

Commentaire de Dom41, le 29/07/2015

Pour des glaces, ça c'est des glaces -lol-
Je vais te dire Maliko : on en mangerait

Commentaire de Julie93, le 29/07/2015

Tu peux réserver pour 2016 Maliko, je crois que les justacopains vont aimer !

Oss

Commentaire de Oss, le 28/09/2015

Et pourquoi tesse que nous n'y sommes pas allés lors de notre précédente rencontre, hum ? Tu voulais sans doute le garder que pour toi et moi, le gourmand de la bande je me suis ainsi fait tintin ? Ooooooh, ce n'est pas juste ! Que je suis malheureux !

Trêve de plaisanterie. Merci pour ton adresse et ton avis. Je remplis à nouveau mon carnet !

Commentaire de Julie93, le 04/10/2015

T'as raison Oss, Maliko voulait le garder pour elle !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glacier Perrière à Annecy. Découvrez d'autres Glaciers à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.