Café Des Ducs

• Service à table

5 avis sur Café Des Ducs

filoche77

Par , le 05/03/2012

Ce qui est agreable dans ce petit café, c est qu il est au bord du canal, c est agreable. . Sinon, c est un bar simple, rien a ajouter. Un peu cher quand meme ! Wifi disponible ! C est bon a savoir !

fee2312

Par , le 07/06/2010

C'est un bar où l'on s'y arrête régulièrement car il est très bien situé, juste à la bordure du thiou et à côté des vieilles prisons !! Quand il fait beau on peut en profiter de par leur terrasse !! Par contre il y a souvent du monde ce qui rend les serveurs un peu moins sympathiques !!! C'est un peu l'usine mais bon cela ne gâche en rien le cadre !!!

milpat

Par , le 11/07/2011

Café sympa... Le café dans la tasse est vraiment bon, atmosphère agréable parmi des clients de tout genre dans une ambiance que nous avons beaucoup aimé.

car69

Par , le 06/06/2011

N'Y allez surtout pas ! Ils ne sont pas sympas du tout. Nous sommes allés boire un coup avec des amis qui habitent Annecy et avec nos enfants. C'était l'heure du gouter et nous avons tous pris une conso et nous avions acheté des churros pour les petits. Ils nous ont demandé de partir car nous donnions des churros aux enfants. Ils nous ont très mal parlés en disant qu'"ils étaient chez eux Ici" et qu'on n'était pas au jardin d'enfants. On a essayé de leur expliquer que ça ne leur faisait pas défaut puisqu'ils n'en vendent pas ds leur bar et que nous avions tous pris une conso et même nos enfants. Mais ils n'ont rien voulu savoir et nous ont jeté dehors ! Alors s'il vous plait ce n'est pas ce qui manque les bars à Annecy alors allez ailleurs !

stephm

Par , le 13/04/2010

Pour moi, un accueil plus que passable, service plus que limite, la moins appréciée d'annecy.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Café Des Ducs à Annecy. Découvrez d'autres Bars à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.