L'abbaye Café

40 boulevard hayrault
Angers

Cet établissement vous offre un cadre idéal pour un moment de détente en amoureux ou en groupe dans la ville d’Angers. Un endroit idéal pour commencer la soirée, L’abbaye Café se veut une adresse incontournable à Angers avec son équipe super agréable et sa carte fournie de bières et de cocktails.
Depuis 1999, ce bar a conservé son style abbatial et il propose tous les jours une pléthore de bières à ses clients.
L’intérieur a été aménagé dans un cadre authentique avec de la toile sur cuir.
De plus, avec sa clientèle qui est composée principalement de jeunes, l'ambiance et très chaleureuse surtout, lors des soirées étudiantes.
Vous pourrez aussi profiter des retransmissions des matchs foot et rugby sur grand écran sur le lieu.
Vous passez un séjour dans le quartier ? Ne manquez pas de découvrir la soirée Happy Hour du lundi au vendredi à partir de 17h jusqu’à 21 h.
Vous avez une soirée d'entreprise en vue ? L’équipe de L'abbaye Café se fera un grand plaisir de vous conseiller et de vous accompagner pour la réussite de vos événements privés. Réservation conseillée.

• Diffusion de matchs
  • Boissons alcoolisées

7 avis sur L'abbaye Café

fashion7

Par , le 07/11/2011

Ce bar est très agréable, idéalement situé en centre ville. La décoration est magnifique !

bickie

Par , le 26/10/2011

Bar agréable dés l'arrivé, la décoration est neutre, et les soirées, l'ambiance est assuré.

swimindream

Par , le 26/10/2011

Endroit original et sympa, faut y aller au moins une fois ! Les soirées étudiantes sont pas mal (quand il y a du monde) bonne musique, à faire entre amis !

cecile

Par , le 07/11/2007

Bar sympa avec un décor sublime. Les fauteuils sont confortables. Le jeudi, des soirées sont organisées.

nolwennh

Par , le 03/12/2009

Endroit très agréable, de bonnes soirées d'organisées, les prix sont abordables, les commande sont prises assez rapidement.

Le 28/04/2012

Endroit très agréable pour passer du temps entre amis. Les consommations sont à des tarifs corrects, il y a toujours une bonne ambiance.

Le 19/10/2011

C'est un endroit très sympa. La déco est originale, il y a régulièrement des soirées organisée et les tarifs sont très abordables.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page L'abbaye Café à Angers. Découvrez d'autres Bars à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.