Cafe Latin

23 rue bodinier
Angers

Du mardi au samedi, le bar-café Latin vous ouvre ses portes sur la rue Bodinier au cœur d’Angers. Pour vous mettre dans l’ambiance, il vous plonge dans un cadre chaleureux au décor boisé et le tout dans une ambiance festive et musicale d’influence rock. Côté spécialité, la maison vous propose une carte de cocktail avec un large choix de saveurs et de composition originale. Laissez-vous alors tenter par un Rhums Arrangés, une vodka ainsi qu’un P’Tit Punch. A découvrir et à partager entre amis et collègues.

• Pause café
  • Pâtisserie

2 avis sur Cafe Latin

Sab49

Par , le 06/05/2013

Bon petit bar, accueil chaleureux. On s'y sentirai presque comme chez soi. Toujours de la bonne musique et une bonne ambiance.

flaan49

Par , le 02/02/2010

Un bar idéal pour passer une soirée tranquille entre amis. Les cocktails sont délicieux et peu chers ! L'accueil y est chaleureux et la musique très bien (têtes raides, tryo et musique rock !). J'adore !

Vous êtes sur la page Cafe Latin à Angers. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Angers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.