H&m

• Vêtements grande taille

16 avis sur H&m

nailati

Par , le 08/02/2013

En plein centre ville d'Angers ce H&M est plus grand que ceux que j'ai pu voir dans d'autres villes.
Le choix est très large... On a des basiques à petits prix et quand ce sont des vêtement un peu tendance, il faut payer un peu plus cher.
Le week-end c'est généralement plein. Alors allez-y plutôt en semaine.
Les vendeurs sont là pour faire de la mise en rayon et encaisser, ne vous attendez pas à avoir des conseils ;D.

memealine

Par , le 06/07/2012

Désolée que les prix y soient élevés car j'adore le style de cette boutique et le personnel conseille bien et est aimable.

swimindream

Par , le 07/11/2011

Vêtements pas chers, un bon style ! Pas toujours de la super qualité, ça dépend ! H&M est l'incontournable d'une journée shopping ! Celui de Fleur d'Eau est toujours très fréquenté (il y a souvent la queue aux les cabines d'essayages).

kelly49800

Par , le 04/08/2011

Magasin très accueillent. C'est un magasin avec étages, large choix de vêtements et lingerie. Rien a dire niveau qualité/ prix c'est bien. Il faut bien regarder pour dénicher !!!

montitou

Par , le 27/12/2010

Prix un peu élevé mais j'aime l'originalité et je n'ai rien à redire sur la qualité.

fashion7

Par , le 19/12/2010

Situé à Fleur d'Eau, le magasin regroupe le prêt-à-porter pour homme et femme. Chaque espace est bien défini. Les femmes en bas. Les hommes et la lingerie se trouve en haut. Le magasin est bien agencé pour les poussettes et les fauteuils roulant. Il y a assez de place pour circuler entre les rayons. Ils ont énormément de choix et des prix bas. Petit bémol, les vendeur(se) sont limite inexistant et les cabines ne sont pas toujours très propre.

Petite2000

Par , le 04/11/2016

Personnel accueillant qui conseille bien
Magasin tres grand avec un grand choix
Prix corrects
Bonne qualité des produits

ange49

Par , le 09/12/2013

Le magasin est très grand sur deux niveau. A l'étage on y trouve la lingerie et les vêtements pour femmes et homme et au rez de chaussé les vêtements pour femmes. les prix sont largement accessible. On y trouve beaucoup de tee-shirt pour 9,90€. c'est un des magasins tendance et moins cher que je connaisse.Le seul bémol comme tous les magasins pas cher, il ne faut pas avoir besoin de conseil.

Sab49

Par , le 30/04/2013

L'accueil est agréable, le magasin est bien situé et grand. Tout est bien visible et le rapport qualité prix est bon.

mathildefg

Par , le 24/06/2012

Le H et M de angers est particulièrement grand, venant de nantes ; il m'arrive de m'arreter a H et M en rentrant de déplacement sur paris.

kevpika

Par , le 12/05/2012

C'est une boutique très lumineuse et grande. C'est agréable il fait toujours frais. Beaucoup de choix et des prix très attractif.

chaton35150

Par , le 09/11/2011

Magasin avec un large choix de vêtement et ce n'est pas trés cher.

karolyne49

Par , le 12/12/2010

Beaucoup de choix, j'aime le style que l'on nous propose, il faut'oser's'habiller ! Prix abordable.

Le 19/08/2014

Un grand magasin, plutôt bien fourni, avec des rayons femmes, hommes et sous-vêtement et accessoires. Les collections sont souvent renouvelées ce qui est bien, mais en revanche la dispositions des articles change trop souvent !

Le 22/05/2012

H&M est une boutique sympa ou l'on trouve un peu de tout aussi bien pour hommes que pour femmes, des vêtements aux accessoires en passant par les chaussures ou les sous vêtements, on aime s'y promener et les tarifs sont corrects.

Le 28/04/2012

Boutique sympa qui propose des vêtements et accessoires pour hommes et femmes. Les prix sont peu élevés et il y a un large choix.

Vous êtes sur la page H&m à Angers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Angers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.