Isambourg

660 bis rue de paris
Amiens

Si vous êtes à la recherche d'un magasin qui propose toutes sortes de décorations et d'accessoires pour vos fêtes ainsi que pour votre maison, les Mises en Scène by Isambourg est l'adresse ideale pour vous. Pour le thème de mariage, cette boutique est heureuse de vous présenter des enveloppes, des mini cartes, des canons à confettis à metal multicouleurs, des urnes, des vaisselles et des photobooths. Pour vos autres fêtes comme les anniversaires, vous y trouverez des ballons, des confettis, des bougies et des décorations de gâteaux. Venez vite découvrir !

• Décoration de saison
  • Cérémonies
  • Evènement familial
  • Anniversaires et fêtes
  • Décoration de tables
  • Vaisselle jetable
  • Décoration de salle et de cortège
  • Carterie
  • Scrapbooking
  • Ballons et confettis
  • Bougies et lumineux

3 avis sur Isambourg

dany80

Par , le 08/07/2016

Magasin très agréable ou "j'invite, je crée, je décore" est parfaitement représenté, tout pour le plaisir de recevoir, que ce soit pour organiser un apéritif dînatoire, un anniversaire, un mariage, tout est là, des conseillères vous proposent des astuces et vous conseillent afin que vos fêtes soient réussies, l'organisation, pour des soirées anniversaires réussies des déguisements sympathiques, farfelus, sont présentés, la décoration pour la maison avec des objets atypiques, rétro, modernes, c'est le bonheur des yeux, de plus j'ai pu bénéficier de soldes très intéressantes. Le magasin est propre, bien décoré, au détour de chaque allée un thème différent.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/07/2016

une bonne adresse à connaître pour ceux qui habitent la région !

Commentaire de Bettyoups, le 14/07/2016

Tiens tiens , un magasin qui m'irait comme un gant, à moi Maliko la farfelue !

Commentaire de Cjp95, le 21/07/2016

Avec ce crédo que je découvre, "j'invite, je crée, je décore" parfaitement représenté, çà en devient un concept intéressant, bien dans l'air du temps.

Commentaire de Adeloupian, le 22/07/2016

C'est un magasin intéressant qui est vraiment une bonne adresse .
Merci Dany !

moi80

Par , le 02/01/2013

Grand magasin avec pas mal d'article pour les loisirs créatifs, les articles sont de qualités mais un peu chères, le personnel donne vraiment de bon conseil.

isa2109

Par , le 20/12/2011

Idéal pour trouver des articles pour faire la fête ou pour ceux qui adorent les loisirs créatifs. On y trouve de tout, de la toile, des faire parts, etc...
Bref, idéal pour ceux qui sont doués avec leurs 10 doigts.
C'est parfois un peu cher mais la qualité est là.

Vous êtes sur la page Isambourg à Amiens. Découvrez d'autres Costumes et articles de fête à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.