Les Artisans Du Pain

rue pierre rollin
Amiens

La boulangerie Les Artisans Du Pain est une boulangerie-pâtisserie artisanale. Elle se situe sur la Rue Pierre Rollin dans la ville d'Amiens.
Les produits qui sont utilisés dans la boulangerie sont sélectionnés avec soin par les boulangers afin de ravir vos papilles. Elle offre à ses clients la possibilité de se régaler de pâtisseries savoureuses, d’irrésistibles viennoiseries et de croustillants pains. L’accueil chaleureux et courtois des serveurs en fait la particularité de l’établissement.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

1 avis sur Les Artisans Du Pain

dany80

Par , le 05/04/2016

Cette boulangerie se situe face au magasin Symply Market dans le centre commercial Pierre Rollin, on y trouve beaucoup de variétés aussi bien dans la pâtisserie que dans le pain, et les viennoiseries, les chouquettes sont excellentes, et les sandwichs sont copieux, on y trouve aussi des pizzas, quiches, à faire réchauffer sur place, et vendent également des boissons, café, soit à prendre sur place, ou à emporter, quelques tables sont installées, pour permettre de faire une pause, l'accueil correct, mais un effort pourrait être fait.

Commentaire de Cjp95, le 26/02/2018

J'aime bien les artisans qui ne cessent, à ma perception de fréquentation, de perfectionner leur approche clientèle et leur qualité-service. Tout n'y est pas parfait il est vrai, mais faut avouer que c'est pas leur vocation première.
Aussi Dany, à l'occasion, tu devrais vérifier en cette boulangerie si justement ton point-critique -> " accueil correct, mais un effort pourrait être fait " n'aurait pas donné lieu depuis lors à ce type d'évolution favorable ?

Commentaire de Dany80, le 26/02/2018

Je fréquente régulièrement cette boulangerie, et l'accueil est redevenu tout à fait correct, je pense qu'il y a eu un moment de "flottement" .... fort heureusement réparé...!

Commentaire de Cjp95, le 17/04/2020

C'est un peu la remarque que l'on peut faire de façon épisodique sur bon nombre de commerces Dany et en sachant aller au delà -> " Je fréquente régulièrement cette boulangerie " comme tu le pratiques si bien, finalement on en récolte les bienfaits sur la durée.

Vous êtes sur la page Les Artisans Du Pain à Amiens. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.