Sushi'c

4 rue henri barbusse
Amiens

Service à domicile

Sushi'C s'installe dans la ville d'Amiens et importe un concept unique de la cuisine japonaise qui marie tendance et tradition.

12 avis sur Sushi'c

isa2109

Par , le 27/03/2014

je ne suis pas une grande fan des restaurants japonais mais j'ai été convaincue! Un vaste choix de sushis, makis, etc... et la livraison est gratuite sur Amiens, et rapide!
Le seum défaut: les prix sont assez élevés.

moi80

Par , le 16/03/2013

Je ne connais pas trop les resto japonnais ni les sushis, mais dans ce restaurant j'ai trouvé cela très très bon et bien présenté.
Par contre les prix sont élevés.

okapikipok

Par , le 02/01/2013

Mais quel délice, j'adore les sushis et les makis, superbe qualité des aliments, très frais, très belle présentation, exécution des makis et sushis à la perfection, accueil ultra souriant et qui met de bonne humeur, prix un peu élevé mais Quel délice ! !

lilasdemer

Par , le 18/05/2012

C'est un restaurant à essayer et à adopter, car c'est de la qualité. Je n'apprécie pas tellement la cuisine japonaise, mais là, c'est du bon.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Très bon japonais, livraison rapide et soignée. à recommander.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

J'ai voulu essayé le chinois mais ce n'est pas pour moi ! Mais la décoration de ce restaurant est magnifique !

Prescillia73

Commentaire de Prescillia73, le 09/11/2011

Ce n'est pas chinois, c'est japonais. Attention ça n'a rien à voir !

soledad

Par , le 03/02/2010

C'est un restaurant que je recommande, vraiment il y a du choix, on est jamais déçu, seul petit point faible, le prix qui reste assez élévé.

ChiaraCos

Par , le 16/04/2014

Tout ses sushi aux goûts différents! J'adooooore! Je suis même fan de se restaurant, avec son personnel si agréable! Merci sushi'c

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Très bon japonais ! Bon produit, dommage que la livraison à domicile est été réduite, obliger de prendre le bus avec la commande. A l'ouverture avait une jeune très sympa, depuis les nouvelles hôtesses sont froide, dommage... A part ça je le recommande vivement !

Prescillia73

Par , le 09/11/2011

Très bon japonais ! Bon produit, dommage que la livraison à domicile est été réduite, obliger de prendre le bus avec la commande. A l'ouverture avait une jeune très sympa, depuis les nouvelles hôtesses sont froide, dommage... Appart ça je le recommande vivement !

nadioux80

Par , le 25/11/2010

Un endroit que j'adore ou j'ai goûté les sushi pour la 1ère fois, je le recommande à tous ils sont vraiment excellent par contre le prix n'est pas très abordable pour un budget étudiant mais à l'occasion il est vraiment sympa et en plus on peut se faire livrer à domicile.

Pi59150

Par , le 22/01/2010

Excellent "sushi bar" d'Amiens. Sushi'c propose une vaste gamme de shushi, maki, cuisine japonaise... Le tout pouvant être livré gratuitement sur Amiens ! Seul bémol, des prix assez élevés (critique à adresser à la plupart des restaurants japonais).

Vous êtes sur la page Sushi'c à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.