Yama Yen

52 rue vanmarckue
Amiens

Un restaurant japonais, le seul à Amiens qui plus est, Yama Yen est situé sur la 52 Rue Vanmarcke. Pour le plaisir des habitants de la ville, le restaurant est ouvert tous les jours et vous propose même des plats à emporter avec une réduction. L’établissement est réputé pour la fraîcheur de ses plats, le chef cuisine avec des produits frais, surtout les poissons et les fruits de mer. À la carte, vous avez les spécialités typiques japonaises, à savoir : le sushi, le sashimi, le maki, le yakitori… Vous avez également les plats à base de viande comme le saumon, le thon, les brochettes de crevettes, les brochettes de bœuf… Et pour plus de satisfaction, le restaurant propose du riz nature pour accompagner vos plats de viande. Le restaurant est assez fréquenté, pensez à la réservation.

• Espace change bébé
  • Formule buffet à volonté
  • Plat à emporter

2 avis sur Yama Yen

lully

Par , le 28/05/2013

J'ai commandé sur internet une livraison à domicile chez ce restaurant et je n'ai pas été déçue. Les tarifs sont un peu moins élevés que dans d'autres resto japonais, il y a du choix et les makis sont très bons. La livraison pour moi a été très rapide.
Petit plus, le livreur m'a offert en cadeau 6 makis dessert au nutella, vraiment sympathique !

Pi59150

Par , le 25/01/2010

Plutôt déçu par cet établissement proche de saint leu. Malgré un bon accueil et un cadre correct, les prix restent chers, surtout s'ils sont comparés à la petitesse des menus. Jamais je n'avais vu de si petits makis ! On peut trouver bien meilleur sur amiens.

Vous êtes sur la page Yama Yen à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.