Al'patat'rie

27 quai belu
Amiens

Le restaurant Al'Patat'Rie se distingue dans la ville d'Amiens sur le quai Belu, doté d'une terrasse agréable à profiter durant les beaux jours, offrant une vue sur la cathédrale et la Somme. On y vient pour savourer une cuisine française pleine de couleur et de fraîcheur, dont la spécialité est la pomme de terre. A la carte, vous pourrez savourer la patate escabêche, la patate sifflette, la raclette, ou encore la patate norvégienne. Une carte gastronomique est également disponible. A noter que le restaurant dispose également d'une autre adresse à Longueau sur l'avenue de l'Arc.
Réservation conseillée.

15 avis sur Al'patat'rie

marieben0212

Par , le 29/06/2014

Restaurant qui me fait vivement penser à la chaîne de restaurant du presque même nom ..
Mais ce restaurant est beaucoup mieux ! Original, personnel accueillant, je conseille aux mangeurs de pommes de terre évidemment

Commentaire de Julie93, le 30/06/2014

Je ne connais pas cette chaîne mais elle semble intéressante

okapikipok

Par , le 02/01/2013

Comme son nom l'indique ce n'est pas un endroit fait pour ce qui n'aime pas la patate, plusieurs composition de pomme de terre farcies, endroit assez exigüe, peu de place entre les table ce qui manque un peu d'intimité, cuisine correct, plutôt familial, prix assez cher pour la quantité proposée, accueil sympa.

THALY8

Par , le 08/12/2012

J'adore et j'adore. Tout est merveille car on ne s'attend pas à voir de si belles assiettes, c'est délicieux et pour la région picarde de Mr PARMENTIER, c'est un Honneur de venir et revenir.

Le prix n'est pas du tout élevé pour un si bon plat et/ou une si belle et grande assiette...

Je vous en prie, venez et venez pour découvrir ce que vous aviez manqué... Jusqu'à présent !

moi80

Par , le 13/11/2012

On mange tres bien
c'est trés propre, le personnel est agréable. Les repas sont copieux.

isa2109

Par , le 01/11/2011

Restaurant où un des légumes de la region est bien mis en valeur : la pomme de terre !!!Donc pour ceux qui passent dans la region, il faut absolument y faire un détour !!!
Les repas sont très copieux et parfois originaux sachant que ce n'est pas toujours évident avec ce légume. Les prix sont assez abordables.

ChiaraCos

Par , le 16/04/2014

Des assiettes si belle, si généreuse! C'est excellent, j'adore! Restaurant soigné et personnel agréable. Je recommande!

ptitbout80

Par , le 27/02/2014

Le service est rapide. Les plats sont copieux. Le principe de tout servi sur plateau (entrée, plat et dessert) est sympa. L'idée d'un plat du jour et des formules permet d'avoir une note peu élevée

marie0005

Par , le 07/06/2013

Niveau qualité/prix extra ! On y mange super bien ! Le personnel est très agréable et de très bons conseils !

catychou

Par , le 12/04/2013

Idées vraiment originales autour de "la patate", on ne s'y attend pas. Grosse proportions, vraiment gourmand et bien présenté.

aureline20

Par , le 03/10/2012

Super restaurant.
Cuisine chaleureuse et tres bien servie, les desserts sont super bon.
Le cadre est super jolie.

mathildefg

Par , le 23/06/2012

Je m'y suis arretée en rentrant de vacances je recommande
Très bonne qualité et prix abordables
service rapide.

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Restaurant agréable, bonne ambiance et bon repas a prix interessant je le recommande.

milie252

Par , le 11/03/2011

Propose une idée différente de la pomme de terre, en proposant des grosses patates agrémentées de ratatouille ou raclette par exemple, vraiment excellent ! Et pas trop cher. Je vous le conseille !

Le 10/09/2012

Accueil chaleureux prix raisonnable qualité des plats super je recommande 100/100.

Le 12/05/2011

Super déco, accueil chaleureux, assiettes joliment garnies et plats délicieux, desserts gourmands et originaux... Restaurant propre... Toujours plein, aux deux services. A deux on s'en sort généralement pour environ 50euros.

Moi80

Commentaire de Moi80, le 20/11/2012

C'est vrai que les desserts sont un régal.

Vous êtes sur la page Al'patat'rie à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.