Best Western Grand Htl De Univers

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

Le Best Western Grand Hôtel de l'Univers est un hôtel calme à la décoration confortable au coeur d'Amiens. Nous sommes situés à entre 20 et 30 kilomètres du champ de bataille, de la cathédrale et des musées.Notre hôtel comporte un café-restaurant, un salon, quatre salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 100 invités, un service de photocopie, de blanchisserie et de nettoyage à sec. Les chambres du Best Western Grand Hôtel de l'Univers sont insonorisées et équipées de la télévision câblée avec Canal Plus, du téléphone avec ports d'accès, d'un sèche-cheveux et d'un minibar.

• Bouilloire

2 avis sur Best Western Grand Htl De Univers

okapikipok

Par , le 27/01/2013

Hôtel très agréable et personnel aux petits soins, les chambres sont spacieuses les prix très corrects, le petit déjeuner est copieux, je recommande vivement.

jeje80

Par , le 19/09/2011

Très bon hôtel à deux pas de la gare et sur la rue piétonne. Prix un peu élevé pour les chambres mais vue sur parc en plein centre-ville.

Vous êtes sur la page Best Western Grand Htl De Univers à Amiens. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.