Studios De Danse Anne Coury

10 rue des francs mûriers
Amiens

La danse pour tous, la passion partagée.
Initiation à la danse (5 ans), danse classique, modern'dance (cours pour enfants, cours pour ados et cours pour adultes), contemporain, danse orientale, zumba, ragga dance hall, hip-hop, girly, breakdance, salsa, rock, .......1 cours d'essai offert dans la limite des places disponibles.

Promotions

20% étudiants
réductions familles
possiblité de paiements en 3 ou 5 fois

9 avis sur Studios De Danse Anne Coury

lamoche8z

Par , le 30/04/2010

Bonne école de danse avec des prix abordables et des prestations à la hauteur du prix avec des professeurs à la hauteur des espérances.

tttt

Par , le 19/03/2010

école de danse pour tout budget et un encadrement sérieux.

sandrine0604

Par , le 28/08/2016

Accueil et conseil : super
Cadre / Environnement : ma fille fait de la danse moderne et adore ! aussi bien le style que son professeur Juliette. Mon fils fais lui du break dance avec Kamil et je constate les progrès chaque semaine. Quant à moi je me suis remise à la danse classique adulte et je prend un plaisir fou!
Propreté / Hygiène : super
Rapport qualité / prix : super

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Tres bon studio de danse la prof est serieuse et sympathique rien a dire de plus.

nonopfa80

Par , le 10/08/2011

Excellente école que je recommanderais sans l'ombre d'une hésitation. Les professeurs exercent avec une passion sans borne, une qualité et une compétence de professionnelle. La directrice, Anne COURY, souriante, conviviale est toujours à l'écoute de ses élèves à qui elle transmet le goût de l'effort, de la rigueur et du courage qui donnent pour résultat une passion, une réussite et une confiance en soi extraordinaire. N'hésitez pas à vous inscrire, vous ne le regretterez pas.

carojo

Par , le 11/12/2009

Anne dirige une école de danse admirable, le travail est rigoureux tout en étant agréable et à l'écoute du corps de ma petite danseuse étoile et des autres petites danseuses. Je ne peux que la recommander !!!

gg23mk

Par , le 17/09/2009

A dire tout simplement, votre école m'intéresse beaucoup.

vicant

Par , le 04/11/2008

Anne est pro, sérieuse et adorable, l'école est propre, tout est décoré avec beaucoup de gout, les prix sont plus qu'abordables. . Bref, la meilleure école de danse d'amiens sans aucun doute !!!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 27/12/2010

Une ecole de danse tres bien et qui plus est, avec des prix abordables.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Studios De Danse Anne Coury à Amiens. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.