Aster Génie Climatique

603 boulevard président wilson
Aix les Bains

Service à domicile

Vous recherchez une réelle compétence ? À votre service depuis 2006, nous proposons tous les diagnostics immobiliers nécessaires à votre vente, votre location, votre immeuble (DTA et DPE à l'immeuble), vos travaux (amiante avant travaux), démolition (amiante avant démolition) ou votre mise en copropriété (DTG ou Diagnostic Technique Global), que ce soit pour des logements individuels, locaux tertiaires, commerciaux, agricoles, industriels ou communaux. Nous vous apportons pour chacun de ces contrôles la qualité demandée ainsi que les conseils nécessaires.

Samedi Fermé
  • Gestion immobilière
  • Transaction immobilière
  • Immobilier de prestige
  • Vente de bien immobilier

Actualités

Le premier appel d'offre des DPE Bâtiments publics de Savoie à été attribué à notre société et nous avons été finaliste des Trophées du Diagnostic 2008 dans cette spécialité.

2 avis sur Aster Génie Climatique

LaurentMB

Par , le 13/12/2015

Nous avions besoin de faire le point sur l'isolation de notre maison. L'expert s'est révélé très sérieux, compétent et disponible. Il a répondu à nos questions et nous adonné des conseils que nous allons suivre.

Le 27/08/2013

Expert consciencieux et sérieux consulté lors d'un diagnostic complet d'une maison avant son achat. Examen complet de la maison, estimation des travaux à réaliser par ordre de priorité et estimation de la faisabilité des travaux souhaités. Rapport complet et détaillé envoyé par mail sous environ 1 semaine.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aster Génie Climatique à Aix les Bains. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Aix les Bains, mais aussi les meilleures adresses Santé.