Aster Diagnostics Immobiliers

4 rue rabelais
Aix les Bains

Service à domicile

20 années d'expérience dans le bâtiment à votre service. Certifié par AFAQ Certification dans tous les diagnostics réglementaires obligatoires dans notre région : Tous mesurages, Diagnostics Amiante, Diagnostic de Performance Energétique (D.P.E.), Gaz, Plomb, électricité.

Membre de la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers de la FNAIM
Membre de l'Union des Diagnostiqueurs Immobiliers Indépendants
Inscrit au Registre National des Diagnostiqueurs Immobiliers Approuvés

• Elaboration dossier technique de diagnostic immobilier
  • Bilan complet des consommations énergétiques réelles
  • Diagnostic immobilier pour vente

Actualités

Le premier appel d'offre des DPE Bâtiments publics de Savoie à été attribué à notre société et nous avons été finaliste des Trophées du Diagnostic 2008 dans cette spécialité.

La prochaine formation en DPE Sans Mention en Rhône-Alpes est planifiée les 1-2-3 Avril 2014.

Plus d'infos sur http://www.astergenieclimatique.fr/pages/formation-en-diagnostics-immobiliers/formation-dpe.php

2 avis sur Aster Diagnostics Immobiliers

LaurentMB

Par , le 13/12/2015

Nous avions besoin de faire le point sur l'isolation de notre maison. L'expert s'est révélé très sérieux, compétent et disponible. Il a répondu à nos questions et nous adonné des conseils que nous allons suivre.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 27/08/2013

Expert consciencieux et sérieux consulté lors d'un diagnostic complet d'une maison avant son achat. Examen complet de la maison, estimation des travaux à réaliser par ordre de priorité et estimation de la faisabilité des travaux souhaités. Rapport complet et détaillé envoyé par mail sous environ 1 semaine.

Vous êtes sur la page Aster Diagnostics Immobiliers à Aix les Bains. Découvrez d'autres Diagnostics immobiliers à Aix les Bains, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.