Jacques Marie-paule

11 rue du temple
Aix les Bains

psychothérapie, suivi psychologique, soutien psychologie, sophrologie, coaching. Thérapie bréve et analytique. Traitement des troubles anxieux et dépréssifs, fibromyalgie, gestion des émotions, du stress, trouble du sommeil, des conduites alimentaires, difficultés relationnelles,séparation, deuil. accompagnement des enfants,adultes, couples. Empathie et confidentialité assurées. 10 ans d'expériences. Diplome de master en psychologie du développement. diplomée du centre de relation d aide de Montréal (Quebec) et de l'institut de coaching international de Genève.

lundi-vendredi 8h00-20h00

• Tests et bilans psychologiques
  • Soutien psychologique
  • Suivi individuel
  • Cabinet

Promotions

la première séance est offerte pour toutes les personnes qui prennent contact via le site Justacoté.

3 avis sur Jacques Marie-paule

roycelune73

Par , le 05/05/2020

Marie Paule Jacques s’est montrée très compétente dans son domaine. Bonne écoute, mots justes, technique appropriée à ma problématique, bon contact qui met à l’aise tout de suite. Une psy que je recommande pour progresser dans sa vie personnelle et professionnelle.

Date de l'expérience : 30/01/2020

sebast

Par , le 28/03/2013

Excellente professionnelle, agréable et très à l'écoute. Disponible et apporte des solutions lors d'échanges naturels et sans jugements. A essayer même pour des petites choses à discuter et vous vous sentirez bien en sortant. Je conseille.

DeborahTT

Par , le 09/11/2012

J ai vu plusieurs psy dans ma vie et je n ai jamais autant progressé dans mes relations avec les autres et vis à vis de moi même. J ai développé une bonne estime de moi depuis le début de la thérapie, j ai retrouve confiance et mes relations personnelles et professionnelles se sont véritablement améliorées. Si vous n avez pas une bonne estime de vous, si, vous êtes découragés et si vous doutez de vous je vous conseille de prendre RDv avec Marie Paule Jacques.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Jacques Marie-paule à Aix les Bains. Découvrez d'autres Psy à Aix les Bains, mais aussi les meilleures adresses Santé.