Géant Casino

• Bon de réduction

7 avis sur Géant Casino

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Un tres bon magasins mais je trouve que les prix sont quand meme assez cher ; je n'irai pas faire les courses du mois la bas !

saw13

Par , le 01/11/2011

Très bon centre commercial, on y trouve de tout et les prix restent assez correcte pour une grande surface.

krine35

Par , le 01/09/2011

Un magasin très grand mais pas pratique pour y faire de grosse course. Produits assez cher.

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Un hypermarché où on trouve presque de tout mais pour un prix assez cher et où l'on fait la queue à la caisse pendant longtemps selon l'heure où l'on y va.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 22/12/2015

Depuis les avis précédents, la marque a peut-être changé de stratégie, mais à priori c'est l'hypermarché le moins cher d'Aix en Provence. Très grand, on trouve de tout, mais la magasin est vieillissant et un peu fouilli.

Le 30/04/2011

On y trouve de tout dans cet hypermarché mais les prix sont vraiment chers sauf pour les vêtements qui sont assez raisonnables selon les produits.

Le 29/12/2010

Encore un géant égal aux autres. Ce magasin est très propre et il y a tout ce qu'on veut quasiment pour faire toutes ses courses, c'est vrai en revanche que ce magasin comme les autres de la même marque est chèr.

Vous êtes sur la page Géant Casino à Aix en Provence. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.