Monoprix

• Drive

8 avis sur Monoprix

adeloupian

Par , le 29/12/2015

Personnellement chaque fois que je passe devant je ne peux m'empêcher de penser à mon premier achat dans ce qui était le magasin à la mode : un "vinyl" des Chats Sauvages.
Actuellement on ne retrouve plus de vinyles mais le nécessaire de beauté et pour s'habiller en dépannage (foulard, chaussettes, sac, chapeau et parapluie).
Symbole de qualité c'est bien que ce magasin résiste aux sirènes des financiers londoniens car il est pratique (utile) pour tous ceux et celles qui habitent dans ce cœur de ville merveilleux !

Commentaire de Julie93, le 27/12/2016

Beaucoup trop cher, à part leur situation en pleine ville, rien ne justifie les prix.

Commentaire de Adeloupian, le 30/12/2016

Certes Julie , mais justement la situation en centre ville a un coût qui compense ses contraintes nombreuses et coûteuses .
A mon sens c'est justifié car il y a aussi du personnel .
Le jour où il sera vendu beaucoup de personnes seront "en manque" (étudiants, résidents, personnes âgées, personnes handicapées et touristes) .

Commentaire de Julie93, le 30/12/2016

T'inquiète pas Adeloupian, la concurrence prendra le relais sans nommer l'enseigne, il y a une grande qui reprend ces commerces qui ferment mais avec des prix bien plus abordables

Commentaire de Adeloupian, le 01/01/2017

Je connais mais ce n'est pas d'actualité pour le moment car il y un personnel assez nombreux et avec de l'ancienneté .
D'autre part il faudra l'aval de la municipalité .
Pas simple donc .
Bonne année 2017 Julie !!!!

Commentaire de Julie93, le 01/01/2017

Merci Adeloupian et bonne année à toi aussi !

Johan404

Par , le 13/04/2015

Magasin certes un peu cher mais central, très bien situé, possédant une gamme de produit assez grande (vêtements, cosmétiques, maison, décoration, alimentation...)
L'équipe est très agréable. L'attente en caisse peut cependant être longue aux heures de pointes (5 à 10 minutes avant de passer)

cookies13016

Par , le 01/11/2011

Ce magasin est tres bien mais malheureusement je le trouve tres cher ! C'est dommage car ils ont de tres bon produits.

saw13

Par , le 01/11/2011

Magasin assez sympa quand on est en panne de quelques chose car les prix sont assez élevés pour y faire ses courses.

casana2007

Par , le 14/06/2010

Grand Monoprix au plein centre d'Aix en Provence : un rayon bébé vraiment mignon à découvrir à l'étage. Le rayon vêtements femme offre beaucoup de choix, la lingerie de marque figure aussi parmi les rayons.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 22/12/2016

Comment dire ? Quand vous payez 6€ un rouleau de papier cadeau et que lorsque vous le déroulez il n'y a qu'un mètre de papier, il y a de quoi être remonté contre Monoprix. On pourrait qualifier ça d'escroquerie. Personnellement, je n'y mettrai plus les pieds.

Commentaire de Julie93, le 27/12/2016

Bonjour Fab, ton papier devait être très beau
Personnellement il y a bien longtemps que je ne fais plus d'achat chez Monoprix qui était pourtant une bonne enseigne dans les années 70/80...je sais il fallait être né ! (lol) dommage que les prix soient aujourd'hui si élevés et surtout injustifiés.

Le 30/04/2011

C'est un grand monoprix mais les prix de l'alimentaire sont un peu chers. Les viennoiseries ne sont pas terribles mais le pain est bon par contre.

Le 04/05/2010

Le monoprix est très bien situé sur le cours Mirabeau. Il propose une supérette, mais également un rayon beauté, vêtements. Très sympa.

Vous êtes sur la page Monoprix à Aix en Provence. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.