Le Pain Quotidien

5 place richelme
Aix en Provence

Le restaurant et Salon de thé Le Pain Quotidien vous accueille à Aix-en-Provence sur la place Richelme, dans un cadre convivial et une ambiance chaleureuse. Que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au milieu de la journée, vous pourrez savourer une cuisine riche en goût et saveur préparée par le chef du restaurant, notamment à travers ses tartines au choix, ses tartes et salades, ainsi que ses 12 parfums de confitures artisanales, et sans oublier les pains frais et la viennoiserie, accompagnés de jus de fruits frais et de boissons chaudes.

Brunch :

• Pâtisserie

4 avis sur Le Pain Quotidien

panda1398

Par , le 29/11/2017

L'endroit est en plein milieu de Aix-en-Provence, donc du monde, beaucoup de monde, ce n'est pas un endroit calme mais bien convivial. Un endroit sympathique surtout entre amis ou en famille, un service très agréable.

Mais je ne recommande pas ce restaurant, pourquoi ? Parce que je trouve ça très cher pour la quantité et la qualité? J'ai pris des tartines de saumon fumé avec de l'avocat, il y avait à peine la moitié d'un avocat, 4 petites tartines, 1/4 de citron, l'avocat était très fade et le saumon sans goût, le pain en revanche est très bon, cependant après avoir fini mon assiette j'avais encore faim...

Le croque monsieur au jambon et au comté est très bon mais ça reste un simple croque monsieur, le prix ne vaut donc pas ce que c'est.

Les tartines de saumon fumé et chèvre chaud sont très bonnes mais encore une fois ça ne vaut pas du tout son prix.

En bref un endroit sympathique, un très bon service, un bonne cuisine mais sans plus, et surtout pas assez de quantité, dommage

Johan404

Par , le 28/06/2016

Accueil sympathique, serveuse sympa et de bons conseils...
Lieu propre, terrasse ombragée sur la place richelme.
Les boissons sont délicieuses. Tout est bio, le jus detox et le jus de raisin sont exquis !
Un peu cher, mais bon c'est d'une qualité irréprochable, alors on s'y fait.

miuette

Par , le 24/04/2012

Ahhhh la grosse gauffre chaude ! Le gros +, on vous sert avec un pot de "nutella" maison, parfum à choisir, et on vous laisse le pot à table, attention les gourmand(e)s... Tous les produits maison sont également en vente au détail.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 19/02/2011

Nous avons pris une gaufre de Liège et un chocolat chaud. J'ai trouvé ma gaufre un peu molle et pas ssez caramélisée. Dommage. Le lieu est sympathique et agréable. On y sert de copieux brunch.

Vous êtes sur la page Le Pain Quotidien à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.