La Calèche

10 rue de la masse
Aix en Provence

Messinese lunga, Gramigna, Beignets de fleurs de courge,Gubana : qu'est-ce qui vous donne le plus faim, parmi ces plats ? Avez-vous déjà essayé les spécialités de ce restaurant italien ? Evoquez faiblesses et points forts de ce restaurant.

5 avis sur La Calèche

vivian13

Par , le 24/10/2013, modifié le 29/07/2015

Excellente adresse située à deux pas du Cours Mirabeau.
Non seulement le service est rapide, agréable mais en plus la terrasse permet de profiter des quelques rayons du soleil et c'est clairement un plus!

Coté assiette, je recommande vivement les pizzas qui sont tout simplement délicieuses! Ma préférée? la "Paysanne" sans hésitation!!!
Les gnocchis aux cèpes ne sont pas mal non plus lol
Bref encore bravo au chef car c'est toujours un régal!

Allez-y les yeux fermés c'est une excellente adresse et en plus un excellent rapport qualité prix!

Remarque : si vous mangez à l'intérieur, privilégiez la salle en haut car la salle voûtée du sous-sol, bien que pleine de charme, est vraiment bruyante.

bonus

Par , le 27/05/2013

J'ai très bien mangé dans un cadre sympathique.
Le service était fait avec le sourire et dans un délai tout à fait raisonnable.

La pizza est cuite au feu de bois.

manosquine

Par , le 03/07/2012

Trés bon petit resto, trés sympa ! L'accueil est trés chaleureux. . Les pizzas et salades sont bonnes ainsi que les desserts... J'y retournerais sans probleme.

ceceline29

Par , le 10/07/2010

Les plats sont bons, pas excessifs, de bonnes petites soirées entre amis, les serveurs sont très sympa.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 15/10/2013, modifié le 20/12/2013

Pour manger une bonne pizza, c'est ici qu'il faut aller ! Situé à deux pas du cours Mirabeau et proposant une terrasse sympathique, c'est idéal. Ma pizza Capri était comme je les aime, pâte fine et pas trop cuite, bien garnie. Mais il y a meilleur à Aix pour les pizza quand même. Service sympathique et accueil chaleureux du patron.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 19/10/2013

Le cadre est agréable et le nom du restaurant est sympa, si en plus on y mange bien Fab, que demander de plus.

Vous êtes sur la page La Calèche à Aix en Provence. Découvrez d'autres Restaurants à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.