Beltramone-gilles Annie

5 avis sur Beltramone-gilles Annie

vivian13

Par , le 06/01/2014

Tout simplement génial!

Venant tout juste d'arriver dans la région, j'ai découvert ce médecin généraliste grâce à une bronchite carabinée qui est venu s'installer confortablement en moi! Hé bien j'avoue que je n'ai pas été déçu.

J'ai obtenu un rendez-vous immédiatement, le 31/12 au matin!

Praticien professionnel, souriant, vraiment très agréable!

Cabinet très agréable et magnifiquement situé sur le cours Mirabeau, ce qui ne gâche rien!

Rien à redire si ce n'est que j'en ai fait mon médecin traitant.

Prix de la consultation un 31/12 : 23€.

Allez-y les yeux fermés.

LouisiadelaV

Par , le 08/11/2016

Je reste encore sidérée par l'attitude de cette personne ...froide et dédaigneuse....limite méprisante..
Aucune attente, respecte les horaires .
j'ai pris rdv ailleurs ...Mais elle doit être parfaite pour un rhume, pour le reste si elle vous considère comme responsable de vos problèmes (elle n'a pas tord mais bon , effectivement il vaut mieux etre jeune, mince, sportif , non fumeur etc..) elle vous signifie clairement son mépris. J'ai fui.Mon conjoint y ai aller , n'a pas vu de mépris mais une indifference certaine . Cependant, je l'ai vu accueillir un couple avec leur bébé et ma surprise a été totale, elle était charmante !!! Donc , pour conclure mon avis est subjectif et ce medecin n'etait pas fait pour moi (ni pour mon mari mais qui se ressemble s'assemble non ?)

zouilles

Par , le 14/01/2016

Médecin exécrable qui refuse de me voir pour que je fasse un bilan de santé complet avec elle et une déclaration de médecin traitant. M'a raccroché au nez lorsque je l'ai contacté pour prendre RDV.

Macoupcoup

Par , le 02/12/2014

Médecin à l'écoute. Rendez vous rapide et quand bien même sans rendez vous, et surtout sans attente.
Elle accorde un soin tout particulier à chaque patient. Médecin traitant depuis 5 ans, et ce n'est vraiment pas prêt de changer. Merci Madame Beltramone !

Prix consultation : 23 euros

Cabinet situé sur le cours Mirabeau, très propre et agréable.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 14/04/2014

RDV très rapide (1h après mon appel) et possibilité de s'y rendre sans RDV également le matin. Médecin très professionnelle et cordiale. Cabinet agréable. Tarif conventionné secteur 1. Je recommande.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Beltramone-gilles Annie à Aix en Provence. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.