Laborde Eric

• Pansement
  • Suivi d'un examen clinique
  • Consultation
  • Diagnostic global
  • Soins centrés sur la personne
  • Gestion des soins de santé primaires

5 avis sur Laborde Eric

CarlRako

Par , le 23/04/2015

En effet, la consultation peut être assez rapide mais moi ça me convient parfaitement.
Quand je vais chez le médecin, ce qui m'arrive en moyenne une à deux fois par an, je connais mes symptômes, je rentre dans son cabinet, on discute beau temps 3 sec (en plus il se souvient de moi même si je n'y vais que rarement donc c'est plutôt sympa).

Ensuite je lui énumère ce qui me tracasse,
il me pose des questions en lien avec mon mal
il fait son diagnostic
et me fais une ordonnance.

Moi personnellement c'est tout ce que j'attend d'un médecin, ni plus ni moins.
Si j'ai envie de parler je vais prendre le thé chez mes amis ou je vais chez un psy.

Johan404

Par , le 17/04/2015

L'appel du gain... Medecin sans rendez vous sympa mais expeditif, il vous mettra sous antibio quoi qu'il arrive sans chercher à comprendre. L'attente pour le voir est de une heure mais une fois dans son cabinet la consultation ne durera que 5 minutes !

nath13100

Par , le 16/05/2014

je trouve ce médecin trop rapide , trop pressé , ne s intéresse pas vraiment aux patients , il fonctionne à la chaine . Il vous garde même pas 10 min , ne pratique pas le tiers payant même si vous y avez le droit car monsieur le médecin ne connait pas lol , bref je recommande pas et je change de médecin traitant , ca se voit bcp trop qu il est intéressé par l argent , on des plus des clients que des patients

caroline23

Par , le 28/04/2013

Médecin efficace, agréable, très professionel. Salle d'attente assez pleine, mais Dr Laborde reçoit assez rapidement.

gervaise

Par , le 18/01/2012

Ce médecin fut bon vu le monde en salle d'attente. Malheureusement maintenant il vous reçoit 5 minutes maximum.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laborde Eric à Aix en Provence. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.