Chrysler Drive In Cars Distributeur

3 route de galice

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Aix En Provence

• Pyrame Pneus Aix En Provence

Aix en Provence

Malgré un délai un peu long (5 jours) pour des réparations assez banales, Pyrame est un très bon garage. Ils ont pris ma voiture dès que je leur ai emmené donc je ne peux pas trop me plaindre. Tout le personnel est accueillant et transparent, il n'y a pas le prototype du...

• Garage De La Calade Aix En Provence

Aix en Provence

Je déconseille fortement. Une durite à gasoil à changer, j'appelle 2 jours durant pour un devis qu'on ne me donne jamais, résultat des courses je reviens récupérer la voiture, on m'annonce "qu"on en a profité pour changer le filtre à gasoil" (que je n'ai jamais demandé...

• Speedy Aix En Provence Aix En Provence

Aix en Provence

Notre prise en charge a été rapide et sans rdv, les prix très intéressants surtout pour les vidanges et les pneus avec souvent plusieurs contrôles gratuits offerts avec les prestations.

• Feu Vert Aix En Provence

Aix en Provence

Pas assez de place de parking devant ce Feu Vert. C'est souvent difficile d'avoir un rendez-vous, vu que tout le monde s'y rend (car il est situé dans la zone commerciale de la Pioline).

• Prever Serge Aix En Provence

Aix en Provence

Garagiste exemplaire, ça redonne confiance face à ces escrocs, rien à dire tarif raisonnable, à conseiller.

Vous êtes sur la page Chrysler Drive In Cars Distributeur à Aix en Provence. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.