Fromagerie Savelli

9 rue marseillais
Aix en Provence

Situé tout près de la place Richelme de la ville de l'Aix en Provence, la Fromagerie Savelli est une bonne adresse pour apprécier les bons produits de la fromagerie de la région. Aménagé dans un cadre convivial, au décor élégant avec sa façade noir, sobre et classieuse, la boutique met à votre disposition un large choix de références qui vont saliver les amateurs de ce produit laitier. Par recommandation de la maison, vous pourrez donc apprécier le fromage de chèvre de cabrichon ariégeois et le brie de Meaux truffée. Vous trouverez aussi les fromages provenant de plusieurs pays comme les fromages suisses, italiens et sardes ainsi que des yaourts fermiers, le beurre et autres produits laitiers. Des condiments comme cornichons, petits oignons blancs, gousses d'ail au vinaigre et tomates séchées ainsi que des produits d'épiceries fine sont également en vente dans la boutique.

• Fromagerie artisanale
  • Crèmerie
  • Vente au détail
  • Vente de fromages
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de brebis
  • Producteurs du terroir

1 avis sur Fromagerie Savelli

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 17/12/2016

Petite fromagerie toute mignonne installée dans une petite ruelle proche de la mairie. On trouve un large choix de fromages de vache, de chèvre, de brebis, etc. Les gérants sont très sympathiques et de bon conseil. Essayez le brillat savarin à la truffe, une tuerie !

Commentaire de Julie93, le 18/12/2016

Brillat savarin ...je croyais que c'était un gateau ? !...mais il semble drôlement bon ce fromage

Commentaire de Dom41, le 18/12/2016

Brillat savarin truffé je ne vonnais pas , je devine et je comprend ta remarque Fab.!
Julie le Brillat savarin est vraiment un fromage même si'il se déguste "comme un gâteau". Créé en Normandie c'est un triple crème qui fond dans la bouche (environ 75% de M.G. sur le produit sec).
Help attention à la ligne, avec modération

Commentaire de Julie93, le 18/12/2016

Ok je vais en mettre un sur mon plateau à Noël

Fab

Commentaire de Fab, le 19/12/2016

C'est mon fromage préféré

Commentaire de Cjp95, le 09/01/2017

Il ne manque pas d'audace ce Fab là !
Nous conseiller " Essayez le brillat savarin à la truffe, une tuerie ! "
Heureusement, depuis lors, avec " plan Vigipirate " il est désormais interdit.
Ouf, on l'a une nouvelle fois, échappé d'peu ...

Commentaire de Julie93, le 09/01/2017

Je l'ai essayé à Noël comme prévu, c'est vrai Fab qu'il est bon, même sans truffe

Vous êtes sur la page Fromagerie Savelli à Aix en Provence. Découvrez d'autres Fromageries à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.