Idrissi Zine

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

185 avenue henri mauriat
Aix en Provence

Rés. Beausoleil - BAT A

Jeudi Fermé

Cabinet dentaire du Dr Zine IDRISSI à Aix-en-Provence
Facile d'accès, stationnement non payant ; à 200 mètres de la sortie d'autoroute 31 val saint André.
Ouvert tous les jours sauf le JEUDI

• Cabinet dentaire
  • Pose de bridge dentaire

1 avis sur Idrissi Zine

SabB06

Par , le 23/02/2017

Je recommande le Dr Idrissi et son équipe Professionnel a l’écoute et très bien organiséTrès bonne prise en charge et climat de confiance avec les enfants!
Cabinet propre et desing avec du matériel à la pointe de la technologie Petit plus pour le fauteuil massant dans la salle d'attente

Vous êtes sur la page Idrissi Zine à Aix en Provence. Découvrez d'autres Dentistes à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Santé.