Le Wohoo

• Animations

12 avis sur Le Wohoo

Johan404

Par , le 24/04/2015

La dernière fois que j'y suis allé avec un groupe d'ami, on a trouvé l'ambiance plus que moyenne. Personne ne chantait, les gens parlaient chacun dans leur coin, pas d'inertie, peu de musique, bref c'était pas une super expérience. Et c'était tellement gênant de rester dans cette cave à rien faire qu'on est parti au bout de 10 mn.

jepeuxdire

Par , le 06/03/2014

L'ambiance est sympathique mais la délinquance qui gangrène aix fait qu'il est parfois plus difficile de passer du bon temps dans ce bar !
Sinon, c'est sympa pour boire un verre

QuiCharD

Par , le 01/12/2013

Petit pub sympathique, service rapide malgré le monde. Bonne ambiance sauf les jours de match ou on ne s'entend plus parler!

CarlRako

Par , le 27/06/2013

Si vous voulez rencontrer des étudiants de tous les pays, c'est là qu'il faut aller!! il y a une bonne ambiance mais par contre c'est collé/serré.

VincentMontm

Par , le 07/09/2017

Accueil et service : Un serveur grossier qui oublie la moitié de nos commandes mais qui veut malgré tout nous les faire payer sans nous les avoir emmenés.
Cadre / Propreté : Une hygiène douteuse vu la propreté des verres et des lieux. Du verre cassé sur la chaussée.
Ambiance : Je suis habituellement assez sympa avec les bars car on s’y détends, mais là franchement c’était n’importe quoi : la musique vraiment trop forte, (et vraiment nulle en plus), beaucoup de gens trop imbibés et lourdos, je n’y mettrai plus jamais les pieds. Au secours !
Rapport qualité / prix : Prix assez chers surtout pour mon budget étudiant. Le fait qu'ils soient juste à côté d'un hôtel 4 étoiles explique peut être cela.

Macoupcoup

Par , le 02/12/2014

Le Wohoo ou le bar de référence des Erasmus, des étudiants en tout genre et des fêtards !
Endroit vraiment sympathique, belle déco et bonne ambiance
Niveau conso, rien à dire, c'est abordable.
L'équipe est géniale, ils ont une énergie folle.
Pour les bonnes soirées entre potes, Le Wohoo est le bar à ne pas manquer

YanC

Par , le 12/05/2014

Excentré et excentrique, le Wohoo est un lieu fou où l'ambiance, garantie par les étudiants de tous pays, est parfois incroyable. Fortement déconseillé aux gens cherchant un endroit calme où siroter tranquillement, idéal pour les étudiants survitaminés avides de soirées à thème.
Le personnel est très sympa et ouvert d'esprit.

Manou1301

Par , le 26/03/2014

Un bon endroit pour aller danser à Aix, pas très grand et souvent plein de monde mais la musique est sympa, les consommations pas trop chères et le service rapide. On y rencontre énormément d'étudiants !

ehlite2000

Par , le 20/05/2012

Voila un vrai petit pub comme on les aimes (à 20 ans) !!! Terrasse au soleil, et à l'écart des bobos de la ville.

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

C'est un bar sympa dans l'ensemble mais juste pour boire un verre car pour danser c'est vraiment petit et on peut être serré comme des sardines un jour et un autre que le bar soit quasi désert, tout dépend des soirs.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Le wohoo est un bar récent proche de l'hotel aquabella c'est un bar sympa où il y a beaucoup d'étudiants venus des 4 coins du monde les consos sont bon marché et le personnel est sympa.

Le 12/02/2013

Un peu excentré, le Wohoo est pourtant bien présent dans le quotidien étudiant !
Des soirées à thème toujours renouvelées, des soirées ERASMUS, le beerpong du lundi, les matches, les quizz du jeudi, les karaokés du vendredi....
On ne tourne pas en rond chez Jalal !
Et puis l'équipe de serveurs est cool, dynamique, participe à l'ambiance du bar.
Capacité de la salle du bas exploitée à son maximum surtout le jeudi soir, ambiance chaleureuse lors des matches. .
Consommations abordables ( dommage que le pepsi remplace le coca )
Belle décoration, effort de multiculturalité.
Attention, le videur vous gronde si vous faites trop de bruit et que vous dérangez les riverains .

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Wohoo à Aix en Provence. Découvrez d'autres Bars à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.