Le Bar Des Ptt

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

5 avis sur Le Bar Des Ptt

Johan404

Par , le 14/04/2015, modifié le 08/02/2016

Les consos de ce bar ne sont pas chères c'est vrai, mais le personnel y gagnerait à être plus aimable.

CarlRako

Par , le 26/11/2012

Bar sympa avec un bon accueil et les consommations ne sont pas chers. Le nom fait un peu peur au début mais après tout on n'est pas là pour voir les employés des PTT.

YanC

Par , le 12/05/2014

La qualité du service dépend vraiment des jours/soirs mais c'est l'adresse idéale pour boire un coup entre potes en toute simplicité. Sans prétention et loin des minauderies habituelles du quartier, l'ambiance y est excellente les soirs de matchs.

mcjaycee

Par , le 29/10/2009

Petit bar sympa et pas cher pour boire un verre tranquille.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 12/02/2013

Un bar plutôt sympa pour les matches rediffusés en terrasse mais les prix sont un peu élevés, même pour une limonade. .
La faute aux taxes sur les terrasses, mais pas que.
La plupart des cafés et bars de la Mairie/Richelme profitent des flux de touristes. . Service correct mais pas spécialement aimable
Mettez vous bien à l'abri sous les parasols, car quand les pigeons viennent se poser dans les platanes, c'est la cata, surtout en fin d'apres-midi !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Bar Des Ptt à Aix en Provence. Découvrez d'autres Bars à Aix en Provence, mais aussi les meilleures adresses Sorties.