Jeu de Pâques sur Justacoté

Expert : Commerce d'électroménager & magasin electroménager Agen Zac Agen Sud

Adresse : allée riols - zac agen sud 47000 Agen
Plan  Itinéraire
Commerce d'électroménager Agen
Vente electroménager, electromenager pas cher, magasin electroménager
Horaires d'ouverture : du lundi au samedi 9H30 -12H et 14H-19H

2 avis sur Expert

Crystale
Par (92 avis), le 14/09/2012
4.5

Rapport Qualité / Prix
Magasin bien organisé et avec un bon choix de produits de qualité. Les vendeurs connaissent leurs produits et savent renseigner correctement les clients. Il y a parfois des promos intéressantes.
Nikko
Par (58 avis), le 06/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Pas mal de choix, on a bien a faire a des expert, il n y a pas énormément de produit a faible prix, mais c est normal, car on ne trouve que des produit de qualité, haute gamme.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.234.60.133