Quincaillerie Ghibaudo

• Installation de plancher chauffant
  • Diagnostic
  • Vente d'articles de cadeaux
  • Vente d'outillage
  • Vente de matériel de bricolage
  • Droguerie traditionnelle
  • Quincaillerie de détail
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles pour la cuisine

3 avis sur Quincaillerie Ghibaudo

crystale

Par , le 14/09/2012

C'est la quincaillerie où je vais quand j'ai besoin de bons conseils. L'ensemble du personnel est aimable et compétent. On peut effectivement acheter des vis, écrous etc au détail ce qui est très appréciable. Les prix ne sont pas exorbitants et on a de bons conseils.

nikko

Par , le 18/03/2012

Pour des gros travaux ou même si vous avez besoin juste d'un écrou, c'est ici qu'il faut se rendre, il sont très serviable, on trouve chez eux des boulons, écrou ex...., a l'unité. Donc inutile d'aller perdre sont temps et faire la queux a la caisse dans de grande enseigne, pour au final ressortir avec une poche remplie de vis hors de prix alors que vous n'en avez besoin que d une ou deux !

ThierryMarti

Par , le 11/01/2019

Super accueil avec le sourire et toujours le produit introuvable ailleurs avec le conseil en plus au top

Vous êtes sur la page Quincaillerie Ghibaudo à Agen. Découvrez d'autres Chauffage à Agen, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.