Au Temps Des Mets

18 parvis saint vulfran
Abbeville

Au Temps Des Mets vous ouvre ses portes à parvis Saint-Vulfran à Abbeville. Tout le personnel vous réserve un accueil chaleureux dans un cadre agréable. La boutique propose des produits picards, et de bons produits régionaux de qualité et variés. Retrouvez les produits salés, sucrés ou encore les boissons et les coffrets cadeaux. A part les produits authentiques qu'ils vendent, ils offrent également de bons conseils. Une boutique où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. A découvrir !

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits bébé bio
  • Gourmandises
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

9 avis sur Au Temps Des Mets

isa2109

Par , le 06/10/2012

Petite boutique fort sympatique où l'on trouve et où on peut déguster des produits régionaux. Vendeuse très gentille, qui recommande certains produits et avertit certains touristes sur les lieux à visiter.

fanny7713

Par , le 30/01/2012

Charmante boutique avec de bons produits régionaux de qualité et variés. L'accueil est sympathique ce qui donne encore plus envie d'acheter car on est très bien conseillé surtout quand on y vient pour la première fois.

Yolande1978

Par , le 29/03/2011

Petite boutique de produits picards, très sympa pour offrir ou découvrir les produits de la région.

soledad

Par , le 11/04/2010

Très bons produits du terroir à découvrir dans cette boutique. Possibilité de faire de très beaux paniers garnis, à des prix très corrects.

tttt

Par , le 23/03/2010

La boutique est mignonne, les produits sont de bonne qualité, de bonnes idées cadeaux.

cjp95

Par , le 12/09/2010

Pas d'escapade sans en profiter pour se ramener une p'tite spécialité locale ! Comme la boutique est bien achalandée, la vendeuse sympa, le cadre agréable, autant de stimulants favorables pour marquer concrètement son passage ! Pour ma part, j'ai opté pour un apéritif régional, à savoir : une reinette de Picardie. Et comme le slogan de l'enseigne est : buvez picard... Mangez picard... Offrez picard... , j'suis tout à fait dans la tonalité de l'environnement n'est ce pas ?

Suzy

Par , le 06/11/2008

Très belle boutique pleine de charme. Vous y trouverez tous les bons produits de la picardie et surtout de la baie de somme.

paul

Par , le 06/10/2007

Rien à dire c'est top cette petite boutique et en plus la vendeuse a le sourire. Dégustation gratuite de leurs produits pour se faire une idée juste sur la qualité.

Le 27/10/2011

Tres belle petite boutique on l'on est tres bien acceuillis et on peut deguster les produits.

Vous êtes sur la page Au Temps Des Mets à Abbeville. Découvrez d'autres Epiceries fines à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.