Gourmandise

• Produits vegans
  • Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Condiments

4 avis sur Gourmandise

isa2109

Par , le 24/01/2013

Très bonne épicerie très connue dans la ville et se alentours. Idéal pour faire un cadeau surprenant à ses proches.
Les vendeurs apportent de très bons conseils et sont très patients car dur dur de choisir !

lilasdemer

Par , le 06/11/2012

Epicerie fine ouverte depuis 1997 qui a su se faire connaître par la qualité des produits mis en vente.
Pour un événement, pour faire un cadeau qui sort de l'ordinaire, pour une fête, c'est une des meilleures adresses de la région Ponthieu.

marie0005

Par , le 10/06/2013

Une très bonne épicerie, où l'on trouve toujours des cadeaux lorsque l'on manque d'idée ! Je n'ai jamais été déçue ! De plus, le monsieur est vraiment accueillant et de très bons conseils ! Sa mandarine impériale est extra !

Alina

Commentaire de Alina, le 10/06/2013

Tentante comme adresse, et d'entrée, la devanture a l'air de présenter pas mal de choix !
Et la mandarine impériale, c'est quoi alors exactement Marie0005 ? Le nom promet quelque chose de bon déjà...

Marie0005

Commentaire de Marie0005, le 11/06/2013

La mandarine impériale est une liqueur de mandarine.

cjp95

Par , le 11/12/2010

J'y ai longuement hésité entre un pétillant à la rhubarbe & la liqueur de coquelicot. C'est finalement le premier qui l'a emporté car avec l'approche des fêtes, je dispose ainsi d'une savoureuse alternative pour surprendre une fois de plus mes invités ! Au passage, j'en profite pour mettre en évidence la courtoisie & la patience du vendeur car j'ai tourné & retourné avant de pouvoir me décider.

Vous êtes sur la page Gourmandise à Abbeville. Découvrez d'autres Epiceries fines à Abbeville, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.