Camping Bavella Vista - 2 étoiles

Route de quenza
20124
Zonza

Pour un séjour agréable en pleine nature, découvrez ce beau camping situé juste à 200m du centre-ville de Zonza. Il est doté d'un terrain de 1ha avec 60 emplacements et un bloc sanitaire et une belle vue sur les aiguilles du diable. Sur place, la famille Cucchi vous accueille chaleureusement pour un hébergement de qualité et agréable. Côté tarif, le forfait est de 8€ la journée et par personne, demi-tarif pour les enfants moins de 10 ans. À noter que le camping Bavella Vista est fermé du 15 octobre à mars.

• Emplacement tentes
  • Location de mobil-homes

Vous êtes sur la page Camping Bavella Vista - 2 étoiles à Zonza. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Zonza, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.