Aromi & Sapori

5 rue mulhouse
Zimmersheim

Cosimo et David ont le plaisir de vous recevoir dans leur restaurant situé dans la ville de Zimmersheim, sur la rue de Mulhouse, offrant un cadre zen avec une décoration chic et feutrée. Vous trouverez une cuisine italienne savoureuse élaborée à partir des produits frais et de saisons. Le chef italien et vénitien d’origine vous propose de déguster le burger avec foie gras poêlé accompagné d'un Montepulciano des Abruzzes, le cochon de lait avec sauce moutarde à la bière, les spaghettis aux fruits de mer et le nuage de Mascarpone. Une adresse à découvrir pour un voyage culinaire de grande qualité.

2 avis sur Aromi & Sapori

wd

Par , le 24/12/2013

L ancien restaurant Jules a repris un sacré coup de jeune et de modernisme seul le bar veillant sur l entrée rappelle les lieux d avant,David Gabrielle dont le papa termine une longue traversée gastronomique au Bémol à Wittelsheim, se lance ici avec une cuisine italienne à tendance gastronomique.Les plats sont volontairement limités en nombre pour faire la part belle à la qualité.Ici donc point de pizza ou encore une multitude de sortes de pâtes, par contre un étonnant sandwich de sole aux légumes croquants, des spaghettis à l ail qui se veut presque trop discret mais délicatement souligné par le piment, sans oublier un excellent filet de boeuf, viande de toute première qualité et fondante à souhait.Le cadre revisité est dans l air du temps, couleur douce rehaussée par un éclairage judicieux et des toiles colorées.Attention le parking n est pas aisé bien que possible sur le trottoir devant les restaurant ou en face ou alors dans la ruelle un peu plus bas mais le phénomène ici n a jamais arrêté les clients.A midi une formule a 18.- euros est proposée.L addition à la carte pour trois personnes se monte pour nous a 184. Euros ( entrée plat et dessert) se situe dans une moyenne plutôt haute mais juste par rapport aux plats.Une belle petite adresse a découvrir, agréable et chic pour un dîner en amoureux dans un beau cadre.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 30/12/2013

Les plats sont vraiment bien présentés! Ca donne envie ! Par contre, je trouve que c'est assez cher tout de même mais bon si la qualité gustative est au rendez vous...

Wd

Commentaire de Wd, le 30/12/2013

Oui Sofysofy je suis d accord Avec toi, comme je le dit dans mon avis
les Prix sont plutot hauts.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 07/08/2014

A ce prix là, elle quitte de mon point de vue le secteur de la p'tite adresse pour rejoindre celle des grandes (lol)
Reste juste à déterminer si c'est justifié ? Mais ça, c'est seulement possible en s'attablant sur place ...!

SamD

Par , le 26/09/2014

Je me suis rendue dans ce restaurant hier soir et ai été agréablement étonnée de la qualité des plats et des aliments utilisés par le chef de cuisine. Tout est fait maison, même le pain et les grissini!
Contrairement aux avis ci-hauts, je ne trouve pas que les prix soient élevés, je pense qu'ils sont en concordance avec ce qui est proposé.
Cadre très agréable, plats proposés créatifs, vin très bien conseillé. J'ai eu l'occasion d'être présentée au chef de cuisine, l'équipe est dynamique et passionnée. A essayer.

Vous êtes sur la page Aromi & Sapori à Zimmersheim. Découvrez d'autres Restaurants à Zimmersheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.