Ferme Fischer

14 rue de l’ecole
Zimmersheim

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

La Ferme Fischer se localise à Zimmersheim, sur la rue de l'école. La ferme se spécialise dans la culture des légumes et des fruits en agriculture raisonnée.

La Ferme Fischer réalise directement dans son local une vente des légumes de saison. Tous les mardis et les vendredis, la ferme met en place l'étalage de fruits et légumes bien frais et de qualité tels que les aubergines, les tomates, les pommes de terre, les poivrons, les choux-fleurs, les carottes, les poireaux, etc. Vous y trouverez également des conserves préparées avec soins comme les coulis de tomate, la ratatouille ainsi que du miel et des œufs. A visiter !

• Produits naturels
  • Marché bio
  • Agriculture traditionnelle
  • Aliments bio en vrac

Vous êtes sur la page Ferme Fischer à Zimmersheim. Découvrez d'autres Alimentation bio à Zimmersheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.