Ferme Fischer

14 rue de l’ecole
Zimmersheim

La Ferme Fischer se localise à Zimmersheim, sur la rue de l'école. La ferme se spécialise dans la culture des légumes et des fruits en agriculture raisonnée.

La Ferme Fischer réalise directement dans son local une vente des légumes de saison. Tous les mardis et les vendredis, la ferme met en place l'étalage de fruits et légumes bien frais et de qualité tels que les aubergines, les tomates, les pommes de terre, les poivrons, les choux-fleurs, les carottes, les poireaux, etc. Vous y trouverez également des conserves préparées avec soins comme les coulis de tomate, la ratatouille ainsi que du miel et des œufs. A visiter !

Mercredi Fermé
  • Aliments bio en vrac

1 avis sur Ferme Fischer

stucker

Par , le 03/09/2023

Nous nous rendons tous les samedis à leur distributeur ouvert 24 heures sur 24 au 6 rue des champs à
Zimmersheim.L on y retrouve bien sur des fruits et légumes de saison ici de leur production ou celle d un confrère, des œufs frais, des colis choucroute le moment venu.Parking facile, paiement par CB, l automate est bien géré et régulièrement réapprovisionné.Les produits sont de très bonne qualité, la star du moment, la tomate en cajot de 5 kilos pour vos sauces.Une famille sympathique et souvent présente sur les lieux lors des remplissages.L utilisation de l automate est relativement simple et facile a comprendre.
Vous y trouverez aussi de temps à autre des yaourts, fromage ou chips.
Pensez à soutenir nos agriculteurs, vous êtes là en direct avec le producteur, la fraîcheur des produits est maximale.

Date de l'expérience : 02/09/2023

Vous êtes sur la page Ferme Fischer à Zimmersheim. Découvrez d'autres Alimentation bio à Zimmersheim, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.