Gîte Roman

Zellwiller
Zellwiller

Le gîte Roman est un gîte en duplex avec une entrée indépendante, aménagé dans un corps de ferme rénové situé au centre du village de Zellwiller, proche de la Route des Vins et des sites touristiques. C’est un logement labellisé Gîtes de France depuis 2014 doté d’une superficie de 120 m² répartie sur 2 niveaux et pouvant héberger 6 personnes pour une semaine ou plus. Au 2e niveau, il est doté d’une chambre avec 2 lits pour une personne, un salon, une salle de bains avec wc et une terrasse avec mobilier de jardin. Au 1e niveau, le gîte comprend 2 chambres ayant chacune un lit 2 places, une salle d'eau avec wc, un 3ewcindépendant et une cuisine ouverte avec espace repas. Vous partagerez avec le propriétaire la cour fermée munie de mobilier de jardin et le parking. Le chauffage central est inclus dans la location qui varie de 490 € à 560 € la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Roman à Zellwiller. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Zellwiller, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.