Relais De La Mothe

1 place du 11 novembre
Yzeures sur Creuse

L’hôtel-restaurant le Relais de la Mothé, Logis de France, est situé dans la ville d'Yzeure sur Creuses sur la place du 11 novembre. L'hôtel vous met à disposition 22 chambres entièrement équipées d'une literie double, d'une salle de bain privée et d'une télévision par satellite. Au restaurant, le chef du lieu vous propose de découvrir une cuisine du terroir avec ses fines touches personnelles. Réservation recommandée.

Vous êtes sur la page Relais De La Mothe à Yzeures sur Creuse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Yzeures sur Creuse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.